Les pédales Anasounds

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
El Phaco a écrit :
Merci de ton retour Martial. Manque un tap à cette Utopia quand même.

j'aime bien aussi cette fonction , mais je l'utilise plus pour enrober le son .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Tristanklein
pas de démo technique pour moi, juste une illustration de ma façon de l'utiliser ( et encore, je ne m'en sers normalement pas sur le clair...CAR JE N'UTILISE PAS LE CLAIR - le clair c'est le mal ! )

le premier qui me répond "c'est cair" il prend une baffe...!

manok
  • #18
  • Publié par
    manok
    le 23 May 16, 13:06
non le clair c'est pour les mâles
Healegal
Rah le test de Martial de la Cerberus a été fatal pour moi j'ai gasé et elle est venue s'ajouter à ma commande qui comportait déja la Utopia.

On verra bien ce que ça donne mais vu les tests que j'ai pu trouver sur le net, je pense que je vais bien m'amuser . Il est juste probable que si la cerberus me convienne pas, je la renvoi pour une savage qui me faisait de l'oeil aussi mais on verra bien.

Je vous ferais une petite review dès que possible
jorisberaud
Hello,

Je vous propose un test comparatif entre 2 clones de Klon Centaur avec la belle Savage de Anasounds !

Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
nicoguitare
Plus de retours depuis plus d’un an !? Je rejoins le petit comité avec une Savage qui m’a fait ressortir tous mes amplis et autres pédales qui étaient rangés depuis des lustres !!

Tristan tu joues tjs avec ces pédales ?
mica51
Je viens de récupérer une Savage d'occase que je me suis empressé de mettre en tête à tête ave cune klon Centaur originale... et le résultat est vraiment ps dégueulasse.

Je retrouve vraiment le boost transparent qui fait la réputaiton de la Klon, c'est organique à souhait, passe bien avec du simple au du double bobinage, et on a envie de la laisser allumée tout le temps, donc contrat remplis pour ma part.

Pour ceux qui comme moi ont des oreilles vraiment bioniques lol... je trouvce que la Klon Centaur a un petit truc en plus, mais vraiment un tout petit truc que mon oreille oubliera si je ne les joue pas une après l'autre dans la même minute.

Donc pour ma part cette jolie Savage va resté à la maison et remplacera surement à long terme la Klon originale.

Je serais bien curieux d'essayer leurs autres pédales du coup
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
nicoguitare
Ahah ! Je te rejoins à 100%, la savage est en ON tout le temps.
Du coup moi j’ai pris la cerberus, et j’aime énormément. La difficulté étant de s’arrêter sur un réglage tellement les possibles sont larges !! Bienvenue dans le « Anasounds’s Crew »
mica51
nicoguitare a écrit :
Ahah ! Je te rejoins à 100%, la savage est en ON tout le temps.
Du coup moi j’ai pris la cerberus, et j’aime énormément. La difficulté étant de s’arrêter sur un réglage tellement les possibles sont larges !! Bienvenue dans le « Anasounds’s Crew »


La cerberus apporte quoi en gros face a la Savage? On peut avoir tous les sons Savage avec ou c différent?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
nicoguitare a écrit :
Et oui ! Moi j’ai les deux et si ce duo avait existait avant......


Oui c'est à se dire qu'on aurait dû commencer par faire la double
Vu le prix de l'édition limitée tu peux presque revendre tes 2 pédales pour le même prix !

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...