Les pédales Anasounds

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
J'ai testé la fuzz, je n'aime pas trop cet effet et bien, elle m'a bien plu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Hey ! Une nouvelle vidéo de la Element par Ryan Burk de 60 Cycle Hum. Bien surf rock nan ?

slash2808
Bonsoir

Pour l' Utopia les réglages par défaut sont-ils toujours ceux du manuel ?
A savoir 0% pour les trims de Depht et Tone et le Dip vers le bas ? ( lorsque les embases Jack sont vers le haut )

Lorsque j'ai ouvert ma pédale le Dip était vers le haut , et les trims n'étaient pas à 0 ... seule différence par rapport aux vidéos et au manuel PCB version 1.7.3 (1.3 sur les démo et le manuel ) mais je doute que cela nécessite une modification des réglages si la valeur des composants apposés restent les mêmes ...

merci
gromousse
Je viens de découvrir Anasounds par le biais d'une Savage, eh bien c'est vachement bon
Ils viennent de sortir l'Ego Driver, une tube screamer entièrement paramétrable... bien tentant... pas encore compris tout ce qu'on pouvait modifier, je crois qu'on peut même changer certaines pièces... je sais pas si c'est trop usine à gaz vu que je suis plutôt du genre "plug and play" comme garçon, mais j'avoue que si j'aime beaucoup les overdrives façons TS, j'ai souvent un petit truc à redire sur le son, un truc qui me chiffonne comme ci ou comme ça ; là ça permet de faire exactement ce qu'on veut en fonction de son matos... tentant !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Frodon14
Salut
Je dois dire que j'étais pas tellement trémolo jusqu'ici, mais cette nouvelle "Ages" m'intrigue beaucoup! J'ai hâte d'en entendre un peu plus sur cette pédale, histoire de craquer encore mon porte-feuille
Et puis ce spinner!! Je me demande quels sont les futurs effets qu'il pourra contrôler...🤓
JaymZ07



"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07


Excellente démo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
craig elho
Bonjour,
Question concernant la Freq Up.
Pour passer en solo dans un groupe avec un autre guitariste, elle se suffit en la laissant en façade de l'ampli '(ou avant l'overdrive), ou bien il vaut quand même mieux la mettre dans la boucle?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Stratnico
Bonjour.

J'envisage de me prendre une pédale de delay qui sonne bien et qui soit pas une usine à gaz.
J'hesite entre une mad professor deep blue et l'utopia d'anasounds. L'option modulation n'est pas primordiale pour moi.
Quelqu'un a t'il déjà pu les comparer? Je suis preneur de vos suggestions. Merci

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...