Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales d'effet LNA

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Make sense, comme disent les autres...

Le marché est sursaturé, ca c'est certain. Trouver des niches non encore exploitées, c'est dur...

Perso, j'étudie aussi ce marché, depuis que je fais ca un peu sérieusement. Et c'est clair que des que tu mets dans la balance des notions de rentabilité, de temps (ah, si on faisait payer le temps d'étude... :lol, et de charges...
Gab777
je suis à fond derrière vos projets à vous tous, Steph, Bruno, et tous ceux qui espèrent en faire autant... tant que la passion vous pousse dans ce sens, que la qualité est au rendez vous, et que vous contentez au mieux la demande de vos interlocuteurs, bah foncez
Bobba
  • #77
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Sep 06, 09:07
Hey Mojo Tom ! Le forum t'envoie un mail dès qu'on ecris ton nom ?

Mojo Tom a écrit :
Tout d'abord, j'interviens pour reprendre Bobba sur un point, je n'ai pas commençé en vendant à La Pédale des clones de Fuzz Factory, nous avons démarré la gamme avec un autre modèle en 2000 et nous n'avons produit aucun clone de pédale existante (ou ayant existée), même si c'est quelque chose qu'on nous a déja demandé. Personnellement, monter des clones me retirerait tout le plaisir de la mise au point et des tests (et des heures passés sur la plaques d'essai !!) et je pense que Clarky me comprend sur ce point.


C'etait une boutade par rapport à ta Funky Fuzz Fuck, j'espère que ça ne t'as pas vexé

Au fait, t'as un site ou on peut voir tes créations ?