Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales d'effet LNA

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    aRok
    le 02 Dec 06, 20:52
Bonne chance pour ton projet en tout cas Même si je n'ai pas de doute sur le succès futur: énorme!

Sincèrement
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    Noth
    le 03 Dec 06, 09:58
clarky2003 a écrit :
Petit déterrage!

J'ai pris ma décision, et LNA Handmade Effects va voir le jour début 2007 !

Donc j'attaque les démarches dans les jours à venir .

Au programme tout nouveau site web, avec interface de paiement en ligne, vidéos, samples audios, etc etc .....

et bien sûr de nouvelles créations telle que le looper MIDI, ou encore le pédalier MIDI compact, sans oublier la modification de vos pédales line6 style MM4, DL4, pour les rendre pilotable par MIDI


Félicitations et bon courage !
Par contre tu es sur de vouloir garder le "handmande" dans le nom de la boite ?
Ca pourrait éventuellement te limiter si dans quelques temps tu as envie de faire fabriquer à la chaine certains de tes produits. Même si j'ai bien compris que le coeur de ce que tu veux faire c'est de la customisation (et je pense que tu as tout à fait raison de viser ce marché), tu auras peut être besoin à un moment d'avoir un produit de "fond" sur lequel tu ne travailles plus qui est fabriqué à la chaîne et te rapporte un minimum chaque mois
(Typiquement faire produire un AB box en Chine.. )

Sinon y'aura plus qu'a créer une filiale de la LNA Corp. Trademark Limited International Incorporated.
stringbender
Salut

D'abord félicitations pour tes pedales, je ne les connais pas mais la démarche merite d'etre saluer à l'heure ou les mago ns refourguent leur
leurs boites de conserve...

Je suis professionnel (guitariste) et j'achète une grande partie de mon matos via internet... donc je pense que vendre tes pedales via les mago qui vont se sucrés et travailleront + avec les produits des "world cies" n'est pas forcément nécessaire...

Bonne continuation !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    Manu
    le 03 Dec 06, 13:29
Je plussoie tout ce qui a été dit de positif sur la future réussite de ton entreprise .
Five O'Clock
En plus d'avoir de l'imagination et les compétences pour rendre concrets tes projets (et ceux des autres )...

T'as des C....... en acier trempé !!!

Faut au moins ça pour lancer un truc pareil, aujourd'hui, en France.

Tu comptes essayer d'utiliser certains des circuits de distribution existants (VPC, boutiques...) ou tout faire par toi même?
Barrez-vous, cons de mimes!
Stef_LNA
Five O'Clock a écrit :
En plus d'avoir de l'imagination et les compétences pour rendre concrets tes projets (et ceux des autres )...

T'as des C....... en acier trempé !!!

Faut au moins ça pour lancer un truc pareil, aujourd'hui, en France.

Tu comptes essayer d'utiliser certains des circuits de distribution existants (VPC, boutiques...) ou tout faire par toi même?

Je vais tout gérer via une interface de paiement en ligne, et en contact direct avec les gens pour la vente de mes produits. Des démos avec un pedalboard équipé des pedales LNA seront organisées, dans le sud de la france, et aussi sur Paris.
Je fixerai un calendrier de ces démonstrations (c'est pas des démos tupperware, ok !! ) dès les premières semaines d'activité

Merci encore à tous pour le soutien! ça motive et je me sens pas seul au moins pour démarrer cette aventure !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
acnime
tu pourrais pas essayer d'envoyer une de tes pédales dans une magazine pour un test?

Tu peux toujours tenter.
rock'n'roll

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...