Les pédaliers que c'est compliqués......

taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Ben voilà on m'a prétez ça:

ZOOM GFX-8, et nien je persiste à dire que les pédaliers c'est pas pratique..... C'est juste un point de vue personnel (et un manque de pratique)... plus sérieusement je suis un allergique des pédaliers, mais je doit admettre que il y a vraiment du potentiel dans ces bêtes là, donc sans doute un manque de pratique... enfin voilà peut-être vais-je me convertir... (Le JAM PLAY: Quel bonheur...)

A+
TAZ

dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Essaie un GT-6, pour "l'interface" je n'ai pas trouvé mieux.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Si, le ME50
la guitare c'est de la merde !
dsy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dsy
    le
Pas trouvé mieux à l'epoque, j'aurais du dire... Le ME-50 est le petit frere du GT-6.
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Le E-50 joue pas dans la même catégorie qu'un GT-6 mais il est excellent c'est clair ! Vive les potars partout et mort aux boutons sur les pédaliers C'est clair que les derniers pédaliers BOSS déchirent, pour le prix ya pas d'équivalent. Et vu la qualité de l'ensemble ça risque pas grand chose, mon GT6 a déjà supporté différentes catastrophes sans broncher. Juste un conseil, mieux vaut utiliser des prises de jacks coudées pour celles que vous branchez dans les multi-effets. Un pote à eu un GT5 détruit parce qu'un gars avait piétiné son cable (droit) qui était branché sur son boss, résultat le circuit imprimé avait été cassé Mais c'est pas propres à ces multi-effets là.
Jerry_28
J'ai un me-50... pour le prix... excellent

En ce moment sur effet guitare...