Les prix américains ??? Cherche un site

Leonpolou
Salut all je cherche un site sur els prix américains

Merci
www.musiciansfriend.com
http://www.southpaw.net si t'es gaucher

payment par CB et fais gaffe aux frais de douane (ca c'est pas terrible)
par contre si tu depasse un seuil 100 ou 200$ tu te bloques la TVA ds la gueule

cherche importer sa guitare ou mes post j'ai achete la mienne au texas.
Leonpolou
Ouais je vais voir ça.

Je vais prendre une petite pédale je sens Pour le reste je verra si c' est vraiment interressant.

Tu a les fraix de douanes??

Mais ce sont bien les prix qu' on trouve aux states ou alors ce sont des prix avec les fraix de port inclu??
Leonpolou
Ah ouais le Gt-6 est vachement interressant de même pour le pod-Xt.

Moi je comptais me prendre Une Ac-2 puis la je vais alkler essayer els differentes pédale disto et overdrive de boss pour faire mon choix.

Si jamais le taux est pas trop cher je pourrais ramener en plus de tout cela une Whawha ou un Pod
marcyeddowes
L'alim n'est pas la meme aux USA, trouvez un adaptateur avant
Leonpolou
Comment ça!!! elle ne sont pas compatible???
si le prix est correct je suis sur qu'un adapteur tu doit pouvoir trouver
on en a partout un pour chaque portable, ampli, pc, radio, appareil photos num......

le seul truc qui change c'est la prise murale.
Leonpolou
Mais a quoi ca sert vu que c' est alimenté avec une pile??
ca depends si t'es sur transfo ou pile....
JohStro
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Ouep, aux Etats-Unis, c'est du 110 volts, il me semble. Et les prises n'ont pas la même tête...

jamman : zzsound me fait vraiment penser à music123.com. C'est la même boite ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
andronus a écrit :

le seul truc qui change c'est la prise murale.

Non, au USA les prise murale c'est 110 V.. Il te faut un adaptateur.. Prends en un bon si tu veux pas entendre du 50Hz dans ton ampli
Egoblind
Double problème :

Musicians friend ne livre qu'aux States et on ne peux payer qu'avec une carte de crédit délivrée par une Banque US (Enfin avec un peu de chances on peut passer au travers), sinon c'est par virement éllectronique.

Pour tout appareil eléctronique attention à la tension effectivement, là bas c'est du 110volts, donc il faut acheter un transfo en France qui convertira le 220 volts en 9 ou 12 volts.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Leonpolou
Oui amis je pense aps que je vais aller chez musicmann, je vais aller dans un magasin de musique tout bête.

Au niveau du transfo ca coûte combien bien ce genre de bêbête
Leonpolou
Comment se fait-il qu 'il y ait un ecart aussi important d' un site a l' autre???
C' est quoi les vraie prix que l' on trouve dans les magasins

++

En ce moment sur effet guitare...