Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les sequenceurs Gratuits...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • #15
  • Publié par
    Doub
    le 07 Aug 05, 18:15
J'ai GaragaBand mais il est payant avec iLife (pas directement avec le system). Je demandais des gratuits
djouby
désolé j'étais persuadé qu'il était livré d'office avec OSX...


sinon le premier de la liste en première page fonctionne sous OSX...


et Pro Tools Free fonctionne sur mac aussi
Doub
  • #17
  • Publié par
    Doub
    le 07 Aug 05, 19:06
C'est rien, merci en tout cas, tres bon topic
djouby
je vais essayer de faire des recherches pour OSX mais il y a peu de gratos pour cet OS
Doub
  • #19
  • Publié par
    Doub
    le 07 Aug 05, 22:37
djouby a écrit :
je vais essayer de faire des recherches pour OSX mais il y a peu de gratos pour cet OS


C'est bien la le probleme, ca fait longtemps que je suis sous mac, et j'ai jaimais trop trouvé (ni jamais trop cherché) de soft gratos. Cependant garangeBand est tres bien (tres simple), je pense quand meme passé a Logic. Mias bon les developpeur pourrais faire des soft pour OS X (avis au developeur)
Doub
  • #21
  • Publié par
    Doub
    le 07 Aug 05, 22:53
connaissait pas je vais fouiner un peu
djouby
tiens j'ai trouvé celui ci..
je vais voir ce qu'il vaut...


Fat Rock Studio new 6-2002 Freeware!

Fat Rock Studio is a multitrack, digital audio recorder (harddisk recording-studio) for Windows95/98/NT4 and later. It has 16 stereo/mono channels and is designed to work just like a real world recorder. It implements a plugin-architecture for realtime audio processing effects. The best comparision is probably with an A-DAT recorder.

Fat Rock Studio est un enregistreur audio digital multipiste.(enregistreur sur votre disque dur) pour Windows 95/98/NT4 et suivants.Il comporte 16 canaux mono/stereo et est fait pour fonctionner comme un enregistreur courant.Il comprend un architecture de plug-ins pour ajouter des effets audio en temps réel. On peut le comparer en fait à un enregistreur DAT.
djouby
première page mise à jour...
Daviken
Bon j'essaye Acidxpress ça m'intéresse pour gérer les boucles de samples (techniques que je ne connais absolument pas). Là je vais bosser sur mon projet bossa (merci Satch ), j'espère que la ISIS va supporter la chose .
Sinon j'ai vu ton mail Djouby, en ce moment je suis pris à 120% mais l'idée m'intéresse bien.

EDIT: Bon ça ne marche pas sous W98 je passe sur l'autre PC...

EDIT2: Pb d'enregistrement il ne veut pas de mon adresse email serait-ce le .fr
djouby
acid xpress fait des sienne sous Win 98 SE .?
Daviken
Voui le fichier tralalatsointsoin.exe requiert une version plus récente de windows...
Sur XP ça marche bien je remplie ma fiche d'inscription pour avoir les codes d'accès mais là il ne veut pas de mon mail...y m'énerve...
djouby
si cela devient plus compliqué d'installer un freeware, je t'envois via CD une version complète !!!
djouby
c'est quoi comme dll, on ne vois pas bien sur la capture... amdvi.dll ??

En ce moment sur effet guitare...