Les super affaires manquées

Rappel du dernier message de la page précédente :
biffbangpow13
cheater28 a écrit :
J'ai vu ces deux annonces.

Je crois que c'était une muff v5. Comme je l'ai déjà j'ai lâché l'affaire.

On devrait faire un duo

C'est clair !

Pour la Big Muff je vais pas baisser les bras comme ça, il me faut une V5, un pote m'en avait prété une c'est une tuerie
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
cheater28
J'ai plus de sous donc, en 2-3 semaines :

Colorsound tremolo et powerboost (50 et 100E)
Deluxe mistress avec cordon (v1, v2 ou v4???) 50E
Small stone vintage 65E
Boss fz2, mint avec boite 60E
Klon Ktr 390E. Une affaire compte tenu de la côte... Achetée par un copain du forum j'ai l'impression.

Je ne me souviens pas de tout, et j'ai partagé certains liens...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 08 Fév 2014, 07:56
J'en ai loupé aussi des pas mal, mais j'essaye de retenir mes bonnes affaires, que j'ai pu revendre si j'aimais pas avec plus ou moins de plus-value.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
phatatrax
un vide grenier dans mon quartier.
Une vieille imitation de martin D35 de la marque Royal.
Ca sonne pas casserole et le truc a l'air sain...
prix 48 euros, le temps d'aller tiré des sous, hop parti !

Pas l'affaire du siècle mais a ce prix...grrrr
Rusquec
Pas cool le vendeur...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il serait bien dans blabla et guitare ce topic

Je mentionne vite une affaire manquée cet hiver. Les participants des topics "gibson 2015" s'en rappellent peut-être. Je la raconte parce qu'elle est marrante:

J'ai voulu commander une LP sur musicstore. Une super offre comme ils savent les faire, d'un modèle/couleur qui m'intéressait. Mais j'ai eu des problèmes de payement avec ma carte de crédit. C'était un problème informatique avec mon navigateur (Opera), le site se bloquait au milieu du payement. Je recommançais, mais chaque fois, au milieu du payement, gros freeze. Puis finalement, j'ai refait la manœuvre sur un autre navigateur et ça a fonctionné. Le payement est validé. C'était 2h00 du matin, je suis allé me coucher.

Le lendemain, je remarque que j'ai reçu 6 ou 7 confirmations de commande de guitares par emails. Un gars de musicstore me contacte et me demande s'il y a une erreur, et après ma réponse, il m'efface toutes les commandes sauf une. OK. Sauf qu'il n'a pas gardé la commande dont le payement avait été validé. Comme la guitare avait un délai d'un mois indiqué pour la livraison, je ne me suis pas inquiété. Sauf qu'un mois après, n'ayant toujours rien reçu, je contacte musicstore ... qui avait attendu la validation de mon payement, et finalement annulé la commande...

Et évidemment, le modèle que je voulais était cette fois épuisé...
Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
Shit !
Oui si un modo avait la gentillesse de deplacer ce topic

En ce moment sur effet guitare...