Il serait bien dans blabla et guitare ce topic
Je mentionne vite une affaire manquée cet hiver. Les participants des topics "gibson 2015" s'en rappellent peut-être. Je la raconte parce qu'elle est marrante:
J'ai voulu commander une LP sur musicstore. Une super offre comme ils savent les faire, d'un modèle/couleur qui m'intéressait. Mais j'ai eu des problèmes de payement avec ma carte de crédit. C'était un problème informatique avec mon navigateur (Opera), le site se bloquait au milieu du payement. Je recommançais, mais chaque fois, au milieu du payement, gros freeze. Puis finalement, j'ai refait la manœuvre sur un autre navigateur et ça a fonctionné. Le payement est validé. C'était 2h00 du matin, je suis allé me coucher.
Le lendemain, je remarque que j'ai reçu 6 ou 7 confirmations de commande de guitares par emails. Un gars de musicstore me contacte et me demande s'il y a une erreur, et après ma réponse, il m'efface toutes les commandes sauf une. OK. Sauf qu'il n'a pas gardé la commande dont le payement avait été validé. Comme la guitare avait un délai d'un mois indiqué pour la livraison, je ne me suis pas inquiété. Sauf qu'un mois après, n'ayant toujours rien reçu, je contacte musicstore ... qui avait attendu la validation de mon payement, et finalement annulé la commande...
Et évidemment, le modèle que je voulais était cette fois épuisé...
Vous battez pas, je vous aime tous