- Publié par
Bobba le 03 Nov 2004, 22:08
grahamfx a écrit :
Tu mets tes distos avant la whammy Bobba?... C'est pas censé être super près de la gratte une whammy pour détecter la tonalité avec plus de précission?
Ben pour la Fuzz Factory j'ai pas le choix c'est obligatoirement la premiere pedale du set up (sinon elle perd ses caractéristiques).
La DF2 je l'utilise surtout pour le feedbacker (qui ne marche pas terrible apres la whammy) et puis la PW2 je m'en sert pas bcp ceci dit elle rend bien qd elle est placée là..
En fait ma saturation viens à 70% de mon Marshall donc la whammy est bien avant la disto
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969