Limp bizkit

maxsauzaie
j'aimerai savoir quels effets sont utilizes pour avoir ce son dans lintro de My Way
PS evitez de dire limp bizkit cest naz rock pour ado etc...
PS2 jai remarque que la partie basse etait tres sympa dans ce groupe, sur lequel jai un peu trop vite craché
TomKrouze
Delay
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
maxsauzaie
ya pas que ca le son est a la fois saturé ? mais super propre, je capte pas, il joue des accords ouvert avec un son niquel mais saturé, c ca que je cherche, sinon un delay ouai il a lair detre accro
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
SnAkE666
le truc avec wex borland c kil a un matos de fou, t'as ka voir dans les concert, il a deux grand pédal board complet , c pour ça kil arrive a avoir des sons aussi bon et personnel.Celui ki arrive a avoir la meme disto ke lui par exemple, il est pas né.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
SnAkE666 a écrit :
le truc avec wex borland c kil a un matos de fou, t'as ka voir dans les concert, il a deux grand pédal board complet , c pour ça kil arrive a avoir des sons aussi bon et personnel.Celui ki arrive a avoir la meme disto ke lui par exemple, il est pas né.

TomKrouze
Si il a un noise gate mais je sais pas si il a un compresseur
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
j'ai mis un lien, si vous l'aviez regardé vous ne vous poseriez pas la question
Boss NS-2 Noise Suppressor / Loop / Power Supply
Boss PH-2 Super Phaser
Boss RV-3 Reverb Delay
DOD FX-25 Envelope Filter
Electro-Harmonix Q-Tron Envelope Filter
MXR Phase 90 Phaser
Whirlwind A/B Selector
donc non pas de compresseur mais une tete triple rectifier
Mesa/Boogie Triple Rectifier Head
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
maxsauzaie
mais je connais ce site mais ce que je voulais c le matos utile pour cette chanson, le son de lintro
surtout que guitargeek ya pas mal derreurs aussi !
SnAkE666
nutos> franchement t'abuse, ce ke g ecri est lisible par nimporte ki
Maillekeul
Arkonium a écrit :
il aurait pas un noise gate ou un compresseur pour saturer le son et qu'il soit propre ?

Y'a un potar de volume sur chaque guitare.

Et puis ça sert pas du tout à ça un noise gate ni un compresseur!!!

Noise gate: pour supprimer les bruits de fonds et parasites a partir d'un certain seul prédéfini par l'utilisateur.

Compresseur: c'est pour faire ressortir chaque note pincée avec la meme intensité. Meme si tu pinces 2 cordes différemment, les notes vont ressrtir comme si tu les avait pincé pareil.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Et selon vous il l'obtient comment sa disto? Grace a l'ampli ou alors grace a une pédale?

Et ca t'empeche d'ecrire correctement?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
z0rb a écrit :
Et selon vous il l'obtient comment sa disto? Grace a l'ampli ou alors grace a une pédale?

je doute que s'il utilise un mesa boogie triple rectifier, c'est pour utiliser une pédale de disto à côté, enfin tout est possible

En ce moment sur effet guitare...