Line 6, M9/M13 vos plus beaux effets...

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Jimmy the Dice a écrit :
Faut que je relève ttes les infos... mais en gros, utilisé dans la boucle FX de mon amp

1A > Bias Tremolo... avec volume de l'FX sur l'EX-1... ça permet de doser le hachage
1B > Pitch Glide... avec +1octave à fond d'EX1

2A > Script Phaser... j'aime sa simplicté, tt simplement
2B > Dimension... idem, simple et efficace

3A > Analog W/MOD... pour les delays Edgien
3B > Stereo Delay... mais utilisé en mono, pour avoir un 2Tap delay



ça rend bien l'effet whammy dans la boucle de l'ampli qd tu utilises le crunch de l'amplar?
et concernant les parties "FM4" (donc tous ce qui est filtres et sons bizarres)?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
le bougnat
EkPuZ a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Y aurait il quelqu'un d'assez sympathique pour me mettre à jour mon M13 ?
J'ai acheter un câble midi/usb, j'ai essayer de faire la MAJ sur 3 ordinateur différent en suivant à la lettre la démarche, et impossible, rien ne se charge. C'est comme si le M13 ne recevait rien ....
Je pense que cela doit venir du câble.

Quelqu'un dans Paris pour voler à mon secours ?

tu le branches comment ton câble?
Pour la Whammy dans la boucle, dans mon utilisation, ça le faisait... Mais je viens de revendre l'EX1, l'effet ne me servant que sur 2/3 titres de notre repertoire... et surtout, n'était pas indispensable...
harlock73
le bougnat a écrit :
EkPuZ a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Y aurait il quelqu'un d'assez sympathique pour me mettre à jour mon M13 ?
J'ai acheter un câble midi/usb, j'ai essayer de faire la MAJ sur 3 ordinateur différent en suivant à la lettre la démarche, et impossible, rien ne se charge. C'est comme si le M13 ne recevait rien ....
Je pense que cela doit venir du câble.

Quelqu'un dans Paris pour voler à mon secours ?

tu le branches comment ton câble?


on a passer 2 heures hier a essayer de le mettre a jour et rien du tout , je comprend pas , avec bome's et midi ox rien a faire il veut pas , on dirait que ca transfere vu que le cable clignotte et midi ox a sa barre de prog qui defile mais le m13 bronche pas , ca doit etre le cable qui va pas .
des avis ?
whitelion
Intervertir les 2 câbles pour voir.
Vérifier les pin sur les fiches (doivent être propres, sans oxyde et non pliées).
tenter avec monkey
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
EkPuZ
  • #50
  • Publié par
    EkPuZ
    le 10 Apr 11, 16:55
Salut

Intervertir les 2 câbles, c'est fait, j'ai essayer également de brancher uniquement dans le in du M13, marche pas non plus.
Le câble est neuf, pas de trace d'oxydations, et "semble" fonctionné.
Je commence a perdre patience et je ne vois plus beaucoup de solutions s'offrant à moi :S
harlock73
on peut se servir de monkey pour le M13 ?????
whitelion
bien sûr et c'est d'une facilité déconcertante...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
harlock73
tu est sur de toi sur le site officiel il dise ok pour le M9 et M5 mais il n'y a pas de M13 dans la liste du matériels compatible monkey
EkPuZ
  • #54
  • Publié par
    EkPuZ
    le 12 Apr 11, 23:27
En effet apres avoir installé et lancé Monkeys, il me demande de choisir le matériel L6 à configuré (Ni M13,M9 et M5 ne sont dans cette liste).
Mais en cliquant sur " Connecting using MIDI cables", une autre liste à peu de choses près identique apparait, et la on peu voir le M9 et le M5 dans cette liste, mais pas de M13.

Comment procéder alors ?
harlock73
je pense que ca vaut le coup de tester , je choisirais M9 pour ma part , de toute facon ca risque pas grand chose
tiens moi au courant .
EkPuZ
  • #56
  • Publié par
    EkPuZ
    le 13 Apr 11, 15:10
Non je ne préfère pas tester, c'est pas la même maj.
Le fichier sysex du M9 est trois fois plus léger que celui du M13 :/
harlock73
ah ca telecharge la maj en fonction du matériel ??
loicloic
de toute facon un sysex a le numero de la machine a l'interieur de celcui ci,il est donc en theorie ignore par la machine si celui ci ne le concerne pas.

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
Weissy
Bonjour a tous,

Je suis content de voir ce topic car je me tâte pour investir dans un M5. Je trouve le concept beaucoup plus intuitif et agréable qu'un multi classique ou il faut rentrer dans les sous sous menus pour des réglages minimes

La différence avec le m9 est simplement le nombre "pédales". Est ce que les utilisateurs du M5 se sente limite?
willem
apparemment pas bcp d'utilisateurs pour l'instant, le produit n'est pas encore en stock partout.

me concernant, je pense avoir ça d'ici un bon mois; je tiendrai au jus mais devrait bien y avoir d'autres avant moi...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Line 6...