LINE 6 POD II vs BEHRINGER V-AMP II

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krypton
200€, argl......
j'espere qu'on peut trouver ça d'occas'


Mais je prefere economiser et acheter plus tard un vrai ampli tout lampe, pasque la modulation, c'est bien sympa, mais bon.....

Disons que c'est pratique pour enregistrer sur l'ordi et avoir un bon son sans se prendre la tete.
Frunk
  • #16
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Oct 02, 14:44
Ah j'avoue l'avoir acheté sur un coup de tête, caprice de gamin, mais bon j'avais les tunes alors je les ai claqué !

Citation:
Disons que c'est pratique pour enregistrer sur l'ordi et avoir un bon son sans se prendre la tete.


Disons ça mais pour ma part il me servira désormais à tout, jouer au casque, jouer sur l'ordi et jouer sur l'ampli (il me sert même à m'accorder maintenant, mais bon ça fait cher l'accordeur )

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fredero
j'ai enrregistrer 5 titres avec le vamp
pour ma part je suis extremement satisfait (manque juste une bosse à 10 000 htz)mais nos tables virtuelles s'en charge aisement
je connais 3 guitaristes qui sont des "puristes de l'ampli" à lampe ,quand je leur ai fait ecouter mes titres ils etaient impressionnés par la qualite alors il m'on demandé quel ampli j'avait utilisé(apres leur avoir conté une belle histoire de yamaha dg 200)il m'on demandé quel micro j'utilisait ,là j'ai pas pu resister j'leur est avoué que c'etait v amp 2 qui etait derriere tout ça .ils sont restés bea :mad2: eux qui avaient tellement d'arguments pour descendre ces petits produits !!!
comme quoi tout se passe dans la tete. à nous de depasser le cap
smog
  • #18
  • Publié par
    smog
    le 10 Nov 02, 14:26
Moi, j'hésitais entre les deux...
Finalement j'ai acheté le DG Stomp de Yamaha.
Et je ne le regrette pas (299 euros, donc un peu plus que le V-amp) à Paris (Pigalle).
J'aime les 4 switches sur la façade, et la qualité est excellente.
C'était au départ pour utiliser le casque et enregistrer (mon Bébé dort beaucoup). Maintenant je ne peux m'en passer.
Je commence tout juste mon investigation. C'est vrai que la différence de prix entre les deux est notable. Est-ce que les modèles pour basse ont les mêmes arguments ou l'un est mieux que l'autre pour la basse?
Mais surtout le quel ou les quels ont une sortie USB. Est-ce qu'il faut ensuite une carte son spécifique dans le PC ou une carte son standard suffit? Merci pour tous renseignements.
cabask
amazingenzo a écrit :
Je commence tout juste mon investigation. C'est vrai que la différence de prix entre les deux est notable. Est-ce que les modèles pour basse ont les mêmes arguments ou l'un est mieux que l'autre pour la basse?
Mais surtout le quel ou les quels ont une sortie USB. Est-ce qu'il faut ensuite une carte son spécifique dans le PC ou une carte son standard suffit? Merci pour tous renseignements.


Ca a changé vu que le prix du Pod a chuté et qu'il coûte désormais 10 à 15 € de plus que le V-Amp 2.
Mat104
Wouaw quel déterrage de post !!

C'était tout, je
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
keken
  • #24
  • Publié par
    keken
    le 02 Aug 04, 12:21
effectivement je vien de voir su boxymusic le V-amp2 a 135euro et le POD2 a 155 euro... alor j'esite enormément! il y a aussi le footswitch sur le v-amp ca fait toujours ca...

HELPPPPPPPPPPP j'ai besoin de conseils !!!!!!
keken
  • #25
  • Publié par
    keken
    le 02 Aug 04, 13:46
il parait que les disto du v-amp son meilleur que celles du pod c'est vrai?

aussi je recherche des bonnes disto... ca ferait un atout pour le v-amp
gravityrem
Citation:
il parait que les disto du v-amp son meilleur que celles du pod c'est vrai?


c'est pas faux !!

sinon moi j'ai le v-amp 2, j'en suis tres content, le footswitch est bien pratique, les sons sont bons....juste un reproche, c'est quasiement infaisable d'avoir du feedback avec....du moins c'est difficile d'avoir un "beau" feedback....
sinonj j'ai joué sur le pod et franchement tu joue la meme chose avec l'un est l'autre, je suis sur que meme un puriste aurait du mal a faire la difference...
Bitozar1
bah à changer les presets avec les pieds plutôt qu'avec les mains...
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Matse
  • #29
  • Publié par
    Matse
    le 06 Aug 04, 15:03
amazingenzo : pour la sortie USB à ma connaissance y'a que le PODxt qui fasse ça (non ?), version gratte et basse

En ce moment sur effet guitare et Behringer...