Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
salut,
p'tite question, pour alimenter deux pédales MXR, vaut mieux deux alims spécifiques pour chaque modèle ou une alim type Benton Powerplant en envisageant d'y mettre d'autre pédales dans l'avenir?
merci.
  • Publié par
    flyh
    le
darkvince a écrit :
quelqu'un aurait deja branché une whammy sur le ciok ac rider?

Oui J'utilise cette config depuis 6 mois, ma Whammy fonction parfaitement.

J'ai hesité avant de l'acheter car le transfo d'origine de la whammy fait 1300mA, alors qu'elle ne consomme qu'environ 800mA. La sortie AC de l'alim Cioks est annoncé à 800Ma AC. Je me suis decidé en lisant sur le site de Cioks qu'il assurait le bon fonctionnement de cette config.

L'AC Rider est parfaite pour moi et pour les Petits Pedalboards à savoir, 2x2sortie isolées en 9vdc. Donc une section isolée pour les effets avant l'ampli, et l'autre section isolée pour la boucle.
Plus une section en 9Vac OU 12Vac pour les voltage moins commun comme la WH4.
ShinLord

J'ai vu ça sur Music-Store : http://www.musicstore.de/fr_FR(...)6-000

It can provide eight 9V DC outputs, one 12V DC output and one 12V AC output. Each output is completely isolated and has short-circuit protection.

Si c'est vraiment le cas, pour 50€ c'est énorme!

"en attente de stock - Date de livraison prévue: 30.05.2010", je suppose que c'est une précommande et que ça sort donc fin mai. Il y a de grandes chances que je tente le coup
Starfucker Inc.
bha donner un amperage total ça a pas beaucoup de sens si les sorties sont réélement isolés.

Tu va pomper que sur une sortie à la fois, pas sur plusieurs en meme temps ou sur l'amperage total, donc t'en as rien à foutre de combien elle débite au total.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Evidemment si tu veux pomper sur plusieurs sorties en meme temps tu peux le faire (si elles sont réélement isolées)

Mais le fait de pomper sur l'une ne va pas jouer sur une autre sortie, puisqu'elles sont isolées donc donner un amperage total n'a pas de sens.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
samplerdave
Bah oui dans le cas de sorties isolées on donne l'ampérage par sortie, sinon ça n'a pas de sens.. Par contre avec le tableau on dirait bien que les amps annoncés sont par sortie : 6 sorties à 100 mA + 4 sorties à 250 mA = 1600 mA. Le compte est bon!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
TheSoulsRemain
Hello, je cherche un câble en Y pour alimenter une pédale 18V à partir de 2 sorties 9V, vous savez où je peux trouver ?

J'ai chercher sur le forum, mais pas trouvé....Si il y a un site qui vends des accessoires de ce genre, je suis preneur !

Merci
TheSoulsRemain
willem a écrit :
http://www.thomann.de/fr/t_rex_dc_voltage_doubler_50cm.htm

par contre, t'as bien une alim à sortie isolée?

Oui BBE.
Merci c'est cool, mais il n'y a que toto ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Bon je commence à avoir du monde sous le pieds et j'avoue ne sais pas vers trop quoi me tourner ...

J'ai donc :
Boss TU2 : 55mA / 9V
Boss BD2 Keeley : 13mA (site BOSS ?) / 9V
Empress Super Delay : 300mA / 9V (postive tip)
Malekko 600D : 200mA (besoin d'être régulée d'après MALEKKO) / 9V
Malekko Spring Chicken : 200mA / 9V
Death by Audio Fuzz War : ?mA / 9V
Fairfield Circuitry Randy's Revenge : ?mA / 9V
EHX POG2 : 100mA / 9,6V
EHX Polychorus : 100mA / 24V (positiv tip)
Maxon PT999 : 200mA / 9V

En arrivage :
EHX Bass MicroSynth : 200mA / 9,6V (celui là risque de pas mal bouger entre ma config' basse et mon board guitare qui pour le moment reste à la maison ... donc je pense rester sur l'alim' d'origine)

En prévision :
Malekko 600B : 200mA (besoin d'être régulée d'après MALEKKO) / 9V
(je ne garderai surement pas les 2 ECHO 600 et encore faut il que je le trouve celui là !)
Fairfield Circuitry BarberShop : ?mA / 9V
... Et après suivant les crise de GAS

Mon board guitare est avant tout un board "d'amusement", d'expérimentation sonore et reste rarement figé en terme d'emplacement de pédale, mais le je commence à avoir du "beau" monde et il est temps de passer sur une alimentation de qualité (comme un gros crétin j'ai fait une connerie en testant le 600D avec une alim' pas adaptée, j'espère ne pas avoir fait de connerie dans l'attente de pouvoir tester avec une alim' correct ...)

Donc je pensais investir dans une Voodoo Lab mais d'après les spécifications une power 2+ ne suffirais pas vraiment et surtout les 4 premières entrée ne font "que" 100mA

Pour le moment je budgète sur grosso modo 200€ mais je ne sais vraiment pas trop vers quoi me tourner, pas forcément pour tout alimenter ... Bref un poil perdu tiens pour le coup

Donc les avis de gens qui ont de gros board m'interresse (GimeSomeFunk et MAX339 si vous passé dans le coin )

En ce moment sur effet guitare...