Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
ah t'étais pas là non plus quand le facteur est passé

ShinLord a écrit :
http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Guitares/Effets-p-daliers/Fame-DCT-200-Multi-Power-Supply-/art-GIT0019066-000

La DCT-200 est finalement disponible (pour résumer : 10 sorties isolées, 50€), quelqu'un pour tenter le coup ? Pas moi, j'ai choppé une BBE Supa Charger entre temps.

I wait too!
J'aimerais des avis, car je m'en commanderais une en cas!
harlock73
salut
y'a vraiment un truc chiant avec les vielles boss , j'ai brancher mes pedales sur une modtone power plant qui est excellente , plus de buzz et controle de sag tip top pour ma fuzz mais ma CE3 ne marche pas , j'ai tester ma GE7 et pareil .... j'ai une soundlab aussi qui est pas top mais pareil a l'epoque je m'etait dit bon , avec les transfo ca le fait et pas avec la power plant je comprend pas , on t'elle besoin de plus de 9 volts ?
derriere le CE3 qui est une green label ca me dit ACA 220 et derriere le GE7 c'est PSA 230 ???????
de plus ma rat ne marche pas non plus avec l'adaptateur mini jack fourni
si un de vous a une idée ce serait top
merci
Doc Plus
Passe une sortie en 12V, et teste ta CE3. N'empêche même en 9V elle devrait fonctionner.
Ta GE-7 semble être une récente, donc elle demande du 9V. As tu d'autres câbles d'alim pour tester ?
La Rat ne marche pas non plus ?
T'as bien mis le switch sur 230V ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
oui sur 230 , apres j'ai tester avec plusieurs cables , pour la rat j'ai tester aussi l'embout avec la prise type pile 9 v et rien
harlock73
l'alim marche nickel de chez nickel c'est les boss , si je test en 12volt sur la ce3 ca risque rien ?
l'alim est l'ex d'erratom autant dire qu'elle est comme neuve
Doc Plus
Ta CE-3 c'est une japan et le transfo recommandé = ACA 12V.
Donc non ca risque rien si tu branches en 12V, au contraire c'est recommandé.
Ta Boss GE-7 elle fonctionne avec une alim de 9VDC centre négatif ?
Et ta Rat elle fonctionne encore avec ton transfo behringer traffiqué ?
harlock73
oui c'est ca , transfo trafiqué pour la rat , et 9 v dc pour l'eq , l'eq c 'est pas genant je m'en sert pas , la ou ca crain c'est la rat et le ce3
harlock73
j ai tester en 12 volts pour le CE3 ca marche pas non plus
il marche avec une korg ka189 de 600mA
Doc Plus
et si tu répondais à la question de visual ?
harlock73
ah oui , ben je n'ai pas de voltmetre , mais j'ai fait plein de test y'a que ses deux pedales qui marchent pas (3 avec la rat)
harlock73
bon ben rien a faire , soit je la vire , soit c'est the pipile

a moins de tester en la reliant a ma TU2
harlock73
résolu pour le ce3 , j'ai mis en 12 volts et j'ai jacker a droite chose que je n'avais pas fait tout a l heure ..... reste a trouver pour la rat

les mini jack 3.5mm en tip positive sont bon pour la proco normalement

En ce moment sur effet guitare...