Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
résolu pour le ce3 , j'ai mis en 12 volts et j'ai jacker a droite chose que je n'avais pas fait tout a l heure ..... reste a trouver pour la rat

les mini jack 3.5mm en tip positive sont bon pour la proco normalement
Doc Plus
ah oui pour passer de 9 à 12V sur les 5ères sorties, faut changer la position du dip switch. De même pour les sorties SAG, sinon c'est du 9V.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
j'ai tout suivi a la lettre , ma boss CE3 marche nickel en 12 volts (deep switch position 12v) , le sag est un super truc , ma large beaver ram's head a l'air ravi , bizarement j'ai l'impression d'avoir plus de volume qu'alimenter par transfo , aprés c'est peut etre moi ..... et surtout plus de buzz elle est desormais entierement silencieuse que ce soit seule ou avec le CS3 et le CE3 et ca c'est génial (j'ai acheter la NS2 pour pas grand chose et vais surement la vendre , elle est neuve la pauvre) ... pour la rat je comprend pas elle marche avec un adaptateur behringer modifier et pas avec cette power plant toute neuve et super performante , bizarre
willem
  • Vintage Méga utilisateur
y avait pas une histoire d'adaptateur mini jack sur l'alim harley benton qui fonctionnait pas avec les rat et EHX? ptet la même chose sur la modtone?
dans ce cas tu peux tjs prendre un adaptateur visual sound (ça coute pas grand chose, 4€ à tout casser)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harlock73
ah oui ca c'est une bonne idée , pourquoi pas faire ca , aprés faut voir avec les ports combien ca reviendrais .... pour la harley benton j'ai pas connaissance du soucis mais c'est dommage avec la modtone qui est super de chez super
willem
t'as pas de magasin par chez toi? on en trouve assez facielement du one spot donc en général y a les adaptateurs (surtout ceux là )

harlock73
non moi a part des vignes y'a pas grand chose , y'a deux magasins mais il ont meme pas des adaptateur snack ou araignée alirs un embout jack en 3.5 , je vais aller voir quand meme au pire je vais craquer pour une bricole
willem
c'est con que t'as pas de grandes boutiques, moi ne trouvant pas à l'époque l'adaptateur L6 et l'adaptateur inverseur de polarité un peu plus tard sans vouloir payer de fdp, je suis allé à euroguitar (qui avait déjà one spot, adapt 3.5, guirlande, etc...) et je leur ai fait acheté un pack de 12. au moins maintenant ils en ont...

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
willem a écrit :
c'est con que t'as pas de grandes boutiques, moi ne trouvant pas à l'époque l'adaptateur L6 et l'adaptateur inverseur de polarité un peu plus tard sans vouloir payer de fdp, je suis allé à euroguitar (qui avait déjà one spot, adapt 3.5, guirlande, etc...) et je leur ai fait acheté un pack de 12. au moins maintenant ils en ont...

Sinon on m'a expliqué pourquoi personne ne fait la BBE Supa Charger en France. En fait c'est l'importateur français qui a fait un arbitrage entre l'alim' BBE et Dunlop, et c'est la Dunlop qui a gagné
Bien sûr les deux produits n'ont rien à voir....

'tain fait chier j'ai pas envie de l'acheter sur Thomann
Bêêêh
harlock73
dit moi Mu.
pourquoi absolument une supa charger , qu'a t'elle qui fait que tu veut celle ci absolument ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pourquoi absolument la BBE ?

Pour x raisons:

-je pourrai la caser sous mon pedaltrain sans m'emmerder
-je pourrai brancher toutes mes pédales, y compris celle qui réclame du 12v ou 16v
-elle est carrément moins cher que la Voodoo Lab!
-les sorties AC je m'en tape royalement

Et je suis pas chaud pour l'acheter sur Thomann parce que ça me fait chier de payer 10€ de frais de port (oui je suis radin comme pas possible )
Bêêêh
willem
arf, bah t'as qu'à acheter pour 200€

moi aussi des fois je voudrai commander des ptits trucs sur toto mais c'est lourd de payer 10€ de fdp.

au moins euroguitar c'est gratos à partir de 49€, oui je sais je les aime tellement que même habitant à 25km je me fais livrer

harlock73
un truc que je pige pas sur la modetone , il y a les 8 switchs a l'arriere , les 7 premiers pour les sorties en DC pas de soucis c'est clair mais pour la sortie AC c'est en haut 9AC Volts et en bas 9AC Volts aussi , le switch sert a rien ou ca m'echappe

de plus que peut t'on connecter sur l'AC OUT a l'arriere ?? mon tube driver ??
Doc Plus
En effet le dip switch 8 ne sert à rien. Peut être que ca existe pas un switch avec 7 dip switchs.

Sinon le AC out peut encaisser 200W max. Donc si tu es bien en 230V, ca te donne 870 mA max.
Bref, tu peux y brancher un transfo pour alimenter une autre pédale (genre ta DD-20), mais c'est au format US. Donc va falloir que tu achètes un petit cable avec d'un bord la bonne fiche pour rentrer dans le AC out, et de l'autre la fiche pour recevoir ton transfo européen. Ca se trouve en magasin d'électronique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
ah ca m'interesse pour mon delay , ca ressemble a quoi ?

En ce moment sur effet guitare...