Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
digital_bath
cold a écrit :
Attention les gars l'EQ MXR c'est du 18 volt !

Si c'est pas trop cher pour toi je dirais la Burkey SIX pile poil pour tes 6 pédales.

la cioks big john a 7sorties 9V
il a 5 boss 9V, il lui reste 2 sortie 9V.

Il prend les 2 dernière sortie avec un câble double pour alimenter la MXR.
2X 9V = 18V

la voodoo lab pas de problème : http://www.voodoolab.com/pedal(...)2.htm
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
digital_bath a écrit :
cold a écrit :
Attention les gars l'EQ MXR c'est du 18 volt !

Si c'est pas trop cher pour toi je dirais la Burkey SIX pile poil pour tes 6 pédales.

la cioks big john a 7sorties 9V
il a 5 boss 9V, il lui reste 2 sortie 9V.

Il prend les 2 dernière sortie avec un câble double pour alimenter la MXR.
2X 9V = 18V

la voodoo lab pas de problème : http://www.voodoolab.com/pedal(...)2.htm

La Big John n'a pas de sorties isolées donc ce n'est pas possible de doubler les sorties.

Pour la Voodoo Lab ok mais elle est plus chère que la Burkey Six
daniel210567
Merci j'aurai déjà deux ou trois exemple d'alim à acquérir,qui seront de bonne qualité
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
Bonsoir,

je possède une fuel tank jr ... je viens d'acheter une wah et mes 5 sorties sont utilisées
j'ai guitare dans wah puis BD2 puis clean boost puis pulsar puis AD9

Je pense ajouter un accordeur (polytune) :

il possède une sortie pour alimenter un autre effet. lequel conseillez-vous d'alimenter ainsi ? Aurais-je un rique de buzz si je fais ça ou si je mets une guilande pour ajouter des effets ?

merci
Doc Plus
Suffit d'essayer ... cela dit autant la "combiner" à une pédale qui consomme peu donc wah, BD2 ou clean boost.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
X Dino X
Salut

Je possede depuis peu la Fuel Tank Junior aussi, et tu as peut etre une solution plus simple: Dans ta boite, tu as du avoir moult cable, dont une "guirlande" que tu peux brancher sur n'importe laquelle de tes sorties d'alim de la Junior pour alimenter plusieurs pedales sur une meme sortie.
(tant qu'elles sont toutes 9v DC centre négatif et que leur consommation totale cumulée n'excede pas 120mA)

Si tu "associes" des pédales qui sont au meme endroit de la chaine (avant OU apres le preamp en cas de boucle FX), il y aura peu de chance que tu generes plusse de Buzz que ta config actuelle...
Starfucker Inc.
question de noob:

Lorsque l'on a plusieurs pédales reliées à une alim, comment savoir le nombre mA restants à part en additionnant la consommation présumée de chaque pédales ?

ça peut se mesurer au multimetre ça ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
roxinhell
Starfucker Inc. a écrit :
question de noob:

Lorsque l'on a plusieurs pédales reliées à une alim, comment savoir le nombre mA restants à part en additionnant la consommation présumée de chaque pédales ?

Oui.
Starfucker Inc.
roxinhell a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
question de noob:

Oui.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Vu que certains ont la flemme de lire la page 1 puis de réflechir , on devrait faire une liste des pédales "courantes" avec des tensions autres que 9V, et celles demandant beaucoup de mA (y compris les 9V là), et puis je la mettrais assez haut en page 1 pour qu'elle soit vu.

L'idée ca serait en fait de faire une liste alphabétique des pédales (par marque) et pour chaque pédale de mettre l'alim avec sorties isolées qui peut convenir. Donc si quelqu'un a 3 pédales "farfelues", par déduction, il verra quelle alim convient aux 3.

Je parle bien de pédales "courantes" genre whammy, DL4, blackstar, eventide "factor" etc.

Qu'en dites vous ?
Doc Plus
Je pense qu'il faut mieux rester ici, car sinon les gars demanderont d'autres trucs sur l'autre topic alors que la réponse est ici.

En ce moment sur effet guitare...