Comme vous pouvez le voir, elle est très petite, avantage indéniable par rapport à sa grande soeur. Ce n'est pas pour me déplaire, parce que du coup elle passe sous mon pedalboard ! Ma précédente Powerplant dépassait en-dessous et le surélevait, c'était une galère pas possible pour le stabiliser, je devais mettre un cache de mon rack pour que tout soit stable..
Donc elle est livrée avec un petit set de câbles comprenant 5 câbles de 30cm, 5 de 60cm, un "doubleur" pour alimenter des pédales en 18v et une guirlande avec 5 sorties.
Bémol : le câble d'alimentation est soudé au bloc, donc un peu galère pour tout mettre en place. D'un point de vue sonore, il n'y a absolument aucun bruit de fond, parasite ou quoique ce soit. Si vous avez de mauvais câbles, ce seront eux qui feront du bruit.
En résumé, pour 39€ fdp in, c'est une excellente affaire. Si jamais un jour je passe sur un pedalboard plus gros, je n'hésiterai pas à en prendre une deuxième tant son rapport qualité prix est démentiel !
Source :
http://www.alternativeguitarge(...)orum/
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.