Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
4 sorties de 400 mA, enfin une alim voodoo qui cause..

Si ma Chameleon venait à me lacher, elle m'intéresserait fortement. on dirait un mix de la PP2+ et pedal power digital.
Rivera
Shadowchild> J'ai fait un boitier à peu près similaire.
Ça marche très bien, il y a juste une chose: Le courant que tu vas transporter peut faire chauffer les câbles midi 5 conducteurs, surtout si tu as de grandes longueur. Choisi donc bien ces derniers.
Perso j'ai opté pour des canare Starquad et pas de problème depuis de nombreuse années.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
shadowchild
Ok, je te remercie!
Tu l'achètes ou ton cable midi?
slivoid
Doc Plus a écrit :
Voodoo Lab devrait sortir prochainement la 4x4.

4 sorties isolées 9VDC de 100 mA

2 sorties 9VDC de 400 mA

2 sorties 9 ou 12VDC de 400 mA

Photo ici: http://www.effectsdatabase.com(...)r/4x4

Très intérressant tout ça
Parfait en complément d'une pp2+ !
Rivera
De mémoire la référence du cable, c'est:
CANARE L4E5
Et je le trouve à la cablerie à Paris
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
remayz
4 fils + tresse de masse = 5
C'est pas ce qu'il te faut ?
Spiky Moon
est-ce que quelqu'un sait ce que vaut la nouvelle alim de Custom 77

?

http://custom77.com/html/C77_P(...).html
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Après plusieurs semaines d'utilisation du PowerPlant Junior, je confirme..

.. ça fonctionne bien, c'est silencieux, pas cher, et les 5 sorties 9V(120mA) sont isolées..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Spiky Moon
kaleeloo a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom77-users-club-toutes-infos-post-1,252900,33540.html

Ils en parlent en bien

ok merci
je vais faire un mail à C77 pour savoir si les sorties sont isolées car il me semble pas avoir trouvé l'info sur leur site
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
laguitoune51
salut à tous, j'aimerais des conseils sur l'achat d'une alimentation, pour le pedalboard que je me fabrique.

j'ai des pédales classiques en 9v, mais j'ai une morpheus droptune en
12V DC 500mA

je partais au début sur une voodoo lab pp2+ mais je vois les sorties ne dépasse pas 250mA ???

sinon la T-rex fuel tank à une sortie en 12V à 500mA mais les sorties 9v ne sont pas isolées entre elles, est ce moins bon ??

merci
Jim Morrison
laguitoune51 a écrit :
salut à tous, j'aimerais des conseils sur l'achat d'une alimentation, pour le pedalboard que je me fabrique.

j'ai des pédales classiques en 9v, mais j'ai une morpheus droptune en
12V DC 500mA

je partais au début sur une voodoo lab pp2+ mais je vois les sorties ne dépasse pas 250mA ???

sinon la T-rex fuel tank à une sortie en 12V à 500mA mais les sorties 9v ne sont pas isolées entre elles, est ce moins bon ??

merci

Ne te focalise pas sur les histoires de sorties isolées.
J'utilise la T-Rex Fuel Tank, et franchement, j'en suis très satisfait. En dehors du fait qu'elle est solide et qu'elle est fournie avec un nombre impressionnant de câbles d'alim, elle fait super bien son boulot. Aucun buzz ou parasite. Et je l'ai testée en alimentant 8 pédales 9v + 1 pédale en 12v (une TC-Helicon voice tone E1) : aucun problème !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
laguitoune51
je viens d'acheter la t-rex fuel tenk classic, mais j'ai un soucis avec
ma pédale morpheus droptune;
elle fonctionne en 12VDC 500mA, mais elle ne fonctionne pas sur le 12VDC de la fuel tank !!!
si quelqu'un a une idée du soucis.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
laguitoune51 a écrit :
je viens d'acheter la t-rex fuel tenk classic, mais j'ai un soucis avec
ma pédale morpheus droptune;
elle fonctionne en 12VDC 500mA, mais elle ne fonctionne pas sur le 12VDC de la fuel tank !!!
si quelqu'un a une idée du soucis.

Elle font pas que 300mA chaque sortie de la fuel tank??

Édit : bah nan apparemment c'est bien 500ma ...

En ce moment sur effet guitare...