Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
laguitoune51 a écrit :
je viens d'acheter la t-rex fuel tenk classic, mais j'ai un soucis avec
ma pédale morpheus droptune;
elle fonctionne en 12VDC 500mA, mais elle ne fonctionne pas sur le 12VDC de la fuel tank !!!
si quelqu'un a une idée du soucis.

Elle font pas que 300mA chaque sortie de la fuel tank??

Édit : bah nan apparemment c'est bien 500ma ...

ma pédale morpheus droptune;
elle fonctionne en 12VDC 500mA, mais elle ne fonctionne pas sur le 12VDC de la fuel tank !!!
si quelqu'un a une idée du soucis.

Ha merde... Moi je n'avais pas de pb avec la sortie 12VDC...
Je sais qu'il y a un cable d'alim bleu et un rouge dédiés chacun au 12VDC et 12VAC, mais je ne sais pas si le le choix du cable d'alim a de l'importance...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lostever
Il faut prendre les cables standards noirs et non les rouges. Aucun pb avec la mienne. Mais apres comparaison , je prefere la Chameleon à la Classic.
Mais les 2 marchent tres bien, aucun souci avec aucune d'elles
laguitoune51
J'ai essayé avec tous les câbles. La lumière bleu est bien allumé pourtant !!
Jim Morrison
lostever a écrit :
Il faut prendre les cables standards noirs et non les rouges. Aucun pb avec la mienne. Mais apres comparaison , je prefere la Chameleon à la Classic.
Mais les 2 marchent tres bien, aucun souci avec aucune d'elles

Moi dans le package j'avais un cable rouge (12vDC), un bleu (12vAC) et plein de noirs (9v)... Maintenant si son alimentation 12v ne marche pas, retour au magasin...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
laguitoune51
Peut être que la morpheus est incompatible, car c'est bizarre le reste fonctionne la lumière bleu s'allume, je vais voir si j'ai un appareil en 12V voir si ça fonctionne dessus
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Vu sur AF:

Citation:
Le Zero Noise est équipé d'une batterie rechargeable de 12V / 5A capable d'alimenter jusqu'à 12 pédales de 9 et 12V pendant une durée pouvant aller jusqu'à 50 heures par charge.

Le boîtier offre 8 sorties 9V DC de type Boss, 2 sorties standards de 9V et deux sorties de 12V standards. Un écran LCD de 2x16 caractères permet de contrôler le niveau de charge (avec évaluation du temps restant) et le mode de fonctionnement.

Le fabricant précise que lorsqu'il sera branché sur secteur le Zero Noise se mettra automatiquement en charge lorsque le niveau de la batterie passe en-dessous des 9V, ce qui ne vous empêchera pas de continuer à utiliser vos pédales.

Dimensions : 245 x 165 x 60mm

Poids : 3.5kg environ

Alimentation de 100V à 240V AC / 50-60Hz

Ego Sonoro propose également une version Road de cette alimentation, qui compte moins de sorties (4 sorties Boss 9V, 1 x 9V standard et 1 x 12V) et offre une autonomie inférieure (10 heures maximum).

Les deux modèles sont fabriqués en Italie, le prix de vente n'a pas été communiqué.

Plus d'infos sur ces boîtiers d'alimentation sur www.egosonoro.com.

Source
Jim Morrison
[quote="ted GMG"]Vu sur AF:

Citation:

Poids : 3.5kg environ !!!!!!!!!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
J'aurais besoin de conseils pour le choix d'une alim dans un budget serré (Disons 80 € max, moins si possible, occasion possible).
Le but est d'alimenter :
- Un Polytune (9v format Boss)
- Une Jen Wah/Volume (9v en mini-jack mais j'ai l'adaptateur)
- Une Dunlop Octave Fuzz (9v format Boss)
- Une TS9 (9v format Boss)
- Une EHX Metal Muff (9v format Boss)
- Une Artec Resovibe (9v format Boss)
- Un Chorus Fender Starcaster (9v format Boss)
- Une EHX Memory Mam with Hazarai (9v format Boss, mais qui doit consommer pas mal)
(Et les diodes du switch de on ampli, alimentées par une pile 9v mais j'ai l'adaptateur)

Merci d'avance pour vos conseils !
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
ted GMG a écrit :
Tout est en facade?
Pour le reste, cf page 1.

Tout est en façade (c'est un choix perso...), mais actuellement j'ai parfois un peu de buzz (j'utilise une OneSpot, mais sans la fuzz ni la Resovibe).
Je vais regarder en détail en première page si je trouve un modèle avec des sorties 9v dont au moins deux qui délivrent plus de 100mA.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
[quote="Jim Morrison"]
ted GMG a écrit :
Vu sur AF:

Citation:

eh ouais.. batteries..

enfin, un pedaltrain vide c'est déjà presque une dizaine de kilos selon le modele, on n'est plus à ça près hein
Ben.oît
[quote="remayz"]
Jim Morrison a écrit :
ted GMG a écrit :
Vu sur AF:

Citation:

eh ouais.. batteries..

enfin, un pedaltrain vide c'est déjà presque une dizaine de kilos selon le modele, on n'est plus à ça près hein

Un Pedaltrain vide de 10kg?
Le modèle 4 hectares peut être...
Es könnte auch anders sein
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je devais être fatigué quand j'ai déballé le mien ^^ haha

maintenant il pese 10kg, mais effectivement c'est bien plus léger à nu.

Sur ce.. je crois que je devrais aller dormir..

En ce moment sur effet guitare...