muse a écrit :
salut à tous, j'ai regardé ce topic et je dois avouer que je suis completement paumé.
entre tous les types d'alim je comprend meme pas ce qui justifie la différence de prix.
par exemple j'ai vu la one spot qui a l'air d'en avoir sous le pied et pour pas cher et à coté je vois une alime type gator g-bus-8 (parce que j'ai vu ça dans le pedal tote) qui coute le double et qui a l'air de faire exactement la meme chose mais sous forme de boitier.
sachant que j'ai une boss ns2, une ibanez wd7 et surtout cette foutue holy grail (qui demande 500 mA). quelle serait la solution adaptée, sachant que je prévoie un tu2 surement voir des petites soeurs dans un avenir plus lointain.
si vous pouvez m'éclaircir l'esprit, je vous en serai reconnaissant.
J'ai eu une Fueltank jr ( 5 x 9V DC) que j'ai remplacé par une Classic ( 8 x 9V DC + 2 x 12V AC/DC), déjà 5 sorties de prises et c'est pas fini. Essaye de voire large si tu ne veux pas changer à nouveau d'alim dans quelques temps par manque de sorties. Si t'as pas les moyens pour du T Rex ( 155€), il y a le Harley Benton Powerplant, replique de la Classic, 38€ chez Thomann
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence
Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.