Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
tinouz a écrit :
(...)ce qui m'oblige a alimenter mon Nova Delay avec son transfo mais ça ne me dérange pas. Et je ne connais aucune pédale à sorties isolées qui puissent alimenter la nova de toute façon...

Faut que tu découvres les 2 nouvelles alim de voodoo lab en page 1 alors !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Doc Plus a écrit :
tinouz a écrit :
(...)ce qui m'oblige a alimenter mon Nova Delay avec son transfo mais ça ne me dérange pas. Et je ne connais aucune pédale à sorties isolées qui puissent alimenter la nova de toute façon...

Faut que tu découvres les 2 nouvelles alim de voodoo lab en page 1 alors !

Oui j'ai déjà vu, la Versa a carrément trop de sorties pour moi, et elle va surement couter un bras . Et la iso5 pourrait être bien seulement il n'y a que 5 sorties et je n'ai pas besoin du 18v (oui je sais je suis chiant ) donc ça ne correspond pas à ce que e cherche.
La solution ultime pour moi serait de me faire (ou faire par quelqu'un plutôt) une alim custom. Mais bon comme je n'ai sais pas vraiment si je vais garder ces pédales ad vitam je ne préfère pas investir pour le moment.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
salut à tous, j'ai regardé ce topic et je dois avouer que je suis completement paumé.
entre tous les types d'alim je comprend meme pas ce qui justifie la différence de prix.

par exemple j'ai vu la one spot qui a l'air d'en avoir sous le pied et pour pas cher et à coté je vois une alime type gator g-bus-8 (parce que j'ai vu ça dans le pedal tote) qui coute le double et qui a l'air de faire exactement la meme chose mais sous forme de boitier.

sachant que j'ai une boss ns2, une ibanez wd7 et surtout cette foutue holy grail (qui demande 500 mA). quelle serait la solution adaptée, sachant que je prévoie un tu2 surement voir des petites soeurs dans un avenir plus lointain.

si vous pouvez m'éclaircir l'esprit, je vous en serai reconnaissant.
bierre44800
une ptite question, je serais interressé par la T-REX FUEL TANK JUNIOR, j'ai vu que le cordon d'alimentation ne s'enlevait pas, mais la prise est aux normes francaises ?
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
bierre44800 a écrit :
une ptite question, je serais interressé par la T-REX FUEL TANK JUNIOR, j'ai vu que le cordon d'alimentation ne s'enlevait pas, mais la prise est aux normes francaises ?

Oui, format 2 pôles+ terre.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
muse a écrit :
salut à tous, j'ai regardé ce topic et je dois avouer que je suis completement paumé.
entre tous les types d'alim je comprend meme pas ce qui justifie la différence de prix.

par exemple j'ai vu la one spot qui a l'air d'en avoir sous le pied et pour pas cher et à coté je vois une alime type gator g-bus-8 (parce que j'ai vu ça dans le pedal tote) qui coute le double et qui a l'air de faire exactement la meme chose mais sous forme de boitier.

sachant que j'ai une boss ns2, une ibanez wd7 et surtout cette foutue holy grail (qui demande 500 mA). quelle serait la solution adaptée, sachant que je prévoie un tu2 surement voir des petites soeurs dans un avenir plus lointain.

si vous pouvez m'éclaircir l'esprit, je vous en serai reconnaissant.

J'ai eu une Fueltank jr ( 5 x 9V DC) que j'ai remplacé par une Classic ( 8 x 9V DC + 2 x 12V AC/DC), déjà 5 sorties de prises et c'est pas fini. Essaye de voire large si tu ne veux pas changer à nouveau d'alim dans quelques temps par manque de sorties. Si t'as pas les moyens pour du T Rex ( 155€), il y a le Harley Benton Powerplant, replique de la Classic, 38€ chez Thomann
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
bierre44800
Citation:
Oui, format 2 pôles+ terre.

ok, merci
dioute
  • Special Total utilisateur
Salut,
J'avoue etre un peu inexpérimenté niveau bloc d'alim...
je veux me fabriquer un pedalboard, et il me faut une bonne alim qui correxpondrait a mes besoin et qui soit un peu evolutive (j'ai pas envie de devoir changer de bloc alim si je rachete une pedale X ou Y)

mes effet a alimenter :
big muff
diverses pedales BOSS
et je compte m'acheter une disto HT Dual Blackstar

quels models pourraient me convenir ?

merci
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond06
POur la HT dual, oublie... Elle a sa propre alim en 16V 0,8A, et tu ne trouvera çà sur aucune alim standart du marché.
Donc oriente toi vers une alim 9V, soit une one spot avec guirlande, soit la petite harley benton (en fait çà revient au même), soit tu prend une voodoo ou une BBE, mais c'est plus le même prix, mais c'est costaud et evolutif (sauf pour la Blackstar donc)
dioute
  • Special Total utilisateur
Elrond06 a écrit :
POur la HT dual, oublie... Elle a sa propre alim en 16V 0,8A, et tu ne trouvera çà sur aucune alim standart du marché.
Donc oriente toi vers une alim 9V, soit une one spot avec guirlande, soit la petite harley benton (en fait çà revient au même), soit tu prend une voodoo ou une BBE, mais c'est plus le même prix, mais c'est costaud et evolutif (sauf pour la Blackstar donc)

ya aucun bloc d'almi capable de supporter la blackstar ?

Harley Benton Powerplant, ca va pour la big muff ?
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
muse59
  • Custom Cool utilisateur
salut a tous, je compte m'acheter une alimentation pour mon pedalboard, et comme beaucoup de monde, je suis totalement perdu

Pour l'instant, j'ai une whammy, une boss SD1, une vox wah, une fuzz factory, mais je compte m'acheter plus tard un line6 DL4, un mxr phase90 et surement un accordeur format pedale comme la boss TU2 ou un korg DT10.

Donc j'ai deux problemes, la whammy et le DL4 qui sont en AC

la voodoo lab pedalpower 2 plus me permettrait de tout alimenter ?
Quels autres blocs d'alimentation peuvent me convenir ??

merci d'avance !
eclectik
Bonjour les gens, je souhaite avoir un peu plus de renseignements sur la BBE supa-charger, vous savez vers qui m'orienter ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
-Charles-
eclectik a écrit :
Bonjour les gens, je souhaite avoir un peu plus de renseignements sur la BBE supa-charger, vous savez vers qui m'orienter ?

J'en possède une, que veux tu savoir ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Invité
Salut les gens,
j'ai un pedaltrain Junior avec l'alimentation fixée en dessous du pedalboard et j'aimerais savoir si on peut y mettre une alimentation autre que du Voodoo Lab ? quels modèles de bloc d'alimentation peut-on y mettre ?

En ce moment sur effet guitare...