Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bondzu a écrit :
J'ai bien fait de changer la Fueltank Junior pour la Classic: déjà 5 prises 9V occupées!

au pire il y a la guirlande... si tu ne mélanges pas les pédales en amont de l'ampli avec ceux dans la boucle sur une seule entrée je pense que ça doit passer.
Moi je m'en fous je n'ai pas de boucle
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Hier, en répet', je me suis rendu compte que ma wah générait un buzz. Vu quelle est en façade, le reste dans la boucle, et que tout ce monde partage la même alim, il se peut que j'ai un souci là!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Beuh!! Retour à la case "transfo individuel"!!

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est une classic et les sorties ne sont pas isolées...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bondzu
Hé oui...

Bondzu
C'est un moindre mal. De toute façon, ma wah est extérieur au pédalier.

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi j'ai bien envi d'avoir des avis sur la burkey SIX, elle a l'aire exelente, elle a 6 sortie isolée et en plus sur chaque sortie, tu a un selecteur (9v 12v 15v 18v) elle risque bien de detroner ma T-rex junior...

Bien qu'on peut aussi alimenter en 18v sur la T-Rex
Bondzu
T-Rex, c'est un peu style BMW, mais Burkey, c'est plutôt Bentley...

Tinio
Bondzu a écrit :
T-Rex, c'est un peu style BMW, mais Burkey, c'est plutôt Bentley...

J'aime bien les BMW, moi

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tinio a écrit :
Moi j'ai bien envi d'avoir des avis sur la burkey SIX, elle a l'aire excellente, elle a 6 sortie isolée et en plus sur chaque sortie, tu a un sélecteur (9v 12v 15v 18v) elle risque bien de détrôner ma T-rex junior...

Bien qu'on peut aussi alimenter en 18v sur la T-Rex

Je l'ai et oui elle est excellente. Petite taille et super polyvalente, la seule limitation étant que chaque sortie ne fait que 100mA ce qui m'oblige a alimenter mon Nova Delay avec son transfo mais ça ne me dérange pas. Et je ne connais aucune pédale à sorties isolées qui puissent alimenter la nova de toute façon...
Donc tout dépend de tes besoins, la fuel junior est très bien mais n'est pas aussi polyvalente. Mais si tu dois alimenter plusieurs pédales en différents voltage ça vaut carrément le cout sinon garde la junior, enfin c'est juste un conseil.
Tu peux aussi prendre la SIX si tu veux avoir une marge de manœuvre au cas ou tu penses ne pas avoir trouver le pedalboard ultime et définitif, et que tu voudrais changer d'effets, c'est ce que j'ai fait
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tinio
Je garde la fuel tank
Elle est carrement exelente, mais au cas ou je change ou que je me prend une alim en plus (dedier au 18v), ce sera celle ci

Car c'est un monstre de polyvalence (La SIX)

Sinon le cable d'alim est detachable sur la Burkey ?

Ca t'est revenu a combien avec la livraison ?
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
LA SIX, c'est le top sauf.... le POIDS!!!
Bon Ok on regarde pas...

Le cable d'alim est fixé en dur et pour info, elle rentre tiptop sous un pedaltrain pro (le 2 aussi, je pense)...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Doc Plus
tinouz a écrit :
(...)ce qui m'oblige a alimenter mon Nova Delay avec son transfo mais ça ne me dérange pas. Et je ne connais aucune pédale à sorties isolées qui puissent alimenter la nova de toute façon...

Faut que tu découvres les 2 nouvelles alim de voodoo lab en page 1 alors !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...