Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
Et en plus, y'a pas les dimensions ...
Qui sont: 16,5 x 8,5 x 5 cm

Y'a pas non plus pour le Gator G-Bus-8.
J'ai fait des recherches cet après-midi (vacances), mais j'ai pas trouvé l'épaisseur.
J'ai plus qu'à retourner le pédalboard Gator, d'ici la fin d'la semaine, et mesurer.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Dernier née de chez T-Rex, la T-REX FUEL TANK CHAMELEON :

6 separate outlets (use up to 5 simultaneously)
• Your choice of 9V DC, 12V DC, 18V DC or 12V AC power
• Isolated, 300mA outlets (1,500mA total)
• Switchable 115V or 230V mains
• All the cables you need
• Compact, rugged, road-ready design
• Legendary T-Rex quality
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mark Twang
tinouz a écrit :
Dernier née de chez T-Rex, la T-REX FUEL TANK CHAMELEON :

6 separate outlets (use up to 5 simultaneously)
• Your choice of 9V DC, 12V DC, 18V DC or 12V AC power
• Isolated, 300mA outlets (1,500mA total)
• Switchable 115V or 230V mains
• All the cables you need
• Compact, rugged, road-ready design
• Legendary T-Rex quality

Toujours bon à prendre mais pas tellement plus novateur que la PP2+ de Voodoo lab. A quand une alimentation 8 sorties isolées avec intensité suffisante pour les pédales Eventide ?
Doc Plus
Merci Tinouz pour l'info.
J'ai pas lu le mode d'emploi juste maté la page sur le site de T-rex, donc pas de commentaires pour le moment sur ce qui est proposé.

En revanche, c'est une bonne idée d'avoir mis les dip switchs ailleurs que sur le cul de la pédale.
Sinon pour ceux qui ont plusieurs pédales gourmandes 300mA/sortie c'est évidemment très intéressant. Pour les autres, les 2 sorties de 250 mA de la pp2+ peuvent suffire (les autres étant de 100mA, ce qui est largement suffisant pour 99% des pédales).
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Mutill a écrit :
Je suis dégoûté: ce week end j'ai essayé ma flatliner pro et dès que je la branche les plombs sautent... Avec ou sans effets. Donc un retour au SAV se profile. Quelqu'un sait à quoi cela pourrait être dû?

Et sinon aux heureux possesseurs d'un modèle en état de fonctionnement: comment choisit on le voltage sur la sortie AC entre le 12v et le 9v?

Je m'auto-quote pour ceux que ça intéresse: mon alim était défectueuse, j'en ai reçu une autre de la part de Hypnotic Sounds (chez qui je l'avais commandé; échanges courtois et bonne prise en charge du problème).

La nouvelle fonctionne à merveille. Super alim. Plus qu'un câble à brancher pour tout mon rack.

Pour le voltage AC c'est à l'intérieur que ça se passe, 2 broches à inverser.
Bonjour à tous et bonne année!

Je souhaitais savoir si il y avais des utilisateurs de la Mosfet Fulldrive, qui accepte de 9 à 18v en DC, centre négatif, en alimentation.

Je cherche un adaptateur secteur de 18v DC, centre négatif, mais je n'en trouve qu'un qui pourrait convenir (un Dunlop) qui fourni 150ma max, ce qui me semble peu.

D'où ma question: combien consomme la Mosfet au maximum? 150ma ou plus, genre 200ma?

Merci de vos (futures) réponses!

Paul
Doc Plus
Si tu parles bien de la fulltone mosfet drive, elle doit consommer bien moins que 150 mA !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hello
j'ai pas le courage de tout lire desolé

vous pensez quoi du power plant harley benton?

dans mon pedale board j'ai trois disto un accordeur reverbe et delay et apparement la conso serais de 500mA max, tout en 9V vous pensez que la poxerplant ira?

sinon vous me conseillez quoi j'ai pas un gros budget donc si ca pouvait restez dans les 50€ ca serait bien

peut etre une one spot ( bon ok c'est pas un block d'alim) qui elle pourras donner jusqu'a 1700ma?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Doc Plus a écrit :
Si tu parles bien de la fulltone mosfet drive, elle doit consommer bien moins que 150 mA !

Ok merci beaucoup!
Waterside
Bonjour,

Je ne sais pas si un sujet similaire a été discuté sur ce fil car je n'ai lu qu'une partie des 141 pages :

Y-a-t-il une contre-indication à utiliser des alimentations que l'on peut trouver dans les magasins d'électronique, comme par exemple ce bloc régulé (http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=10.1127-9999), plusieurs tensions disponibles et de 1200 mA pour moins de 10 EUR ? Qu'est-ce que celà peut donner en regard d'une Boss PSA230P par exemple ? Ou bien est-ce plutôt un equivalent du 1-spot ?

Si quelqu'un à testé, je suis preneur d'un retour.

Merci !
Doc Plus
C'est une alim à découpage donc c'est style one spot.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Je reformule ma question dans ce topic et peut-être que j'aurais plus de chance de réponse !

Citation:
Salut tout le monde !

Je voulais savoir quelle était la consommation exacte d'un Timefactor ?

Eventide recommande 1200 mA mais Burkey dit qu'en utilisant 3 entrées 9DC en parallèle d'un Flatliner ça fonctionne.

Or chaque entrée fait 200 mA donc pour Burkey 600 mA suffisent pour alimenter un Timefactor !?!?

Merci de m'éclairer !

Citation:
NoFi a écrit :
Et au fait j'ai mesuré la consommation de la pédale : ça tourne autour de 370 ma (sans utilisation du midi).

Ça serait même moins, une alim de 400 mA suffirait ?
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
J'ai lu ça :
Citation:
Anyway - I've read on the Eventide units that people are even using the high output jacks in their PP2+ power supplies and that the Eventides will light up and work fine at the 250ma current those jacks put out.

Mais je ne peut pas garantir de l'exactitude de ce qui est dit. A priori c'est cohérent avec ce que tu as comme infos.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
yep Kenny Serane alimente sa TF avec une pp2+ en utilisant une sortie L6 (donc 5 ou 6) et le dip switch activé.

En ce moment sur effet guitare...