Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
Bonjour tout le monde !

Quelqu'un saurait quel magasin ou VPC (y compris US) est le moins cher pour les pedaltrain ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
neosushi
Reychlor : Effect center a priori est pas mal du tout !

je crois que l'on peut commander sur leur site mais je n'en suis pas sur a 100%

en tous cas je vais certainement opter pour le pedal train moi aussi ^^
neosushi
allé hop je viens de craquer

- un pedal train 2 soft case
- une alim T rex Junior (vraiment petite et pleins de cables !)
Starstream
Salut , le bcb 60 me branche bien.
J'en suis actuellement a mes premieres pédales , une boss dd20 , une ehx little bigmuff et bientot une vintage fx heavy deavy skull fuzz ( un truc rare edition limitée)
donc yaura pas que du boss dedans , ca pose un probleme niveau alim?
ca vaut toujours le coup si on a pas que du boss?
vous me conseillez quoi sinon dans le meme style / budget?

merci
flo934
Salut Starstream, je me posais la même question que toi y a encore deux semaines... J'avoue que j'étais tenter par la fabrication maison d'un pédalboard, mais que c'est le poids final de la bête qui m'a arrété...effectivement j'me déplace pas mal à pieds, et les trucs maisons en bois bien costaud, c'est vite hyper lourd...
Donc, j'ai regardé du côté des trucs tout faits, et malgré pas mal d'avis peu en sa faveur (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs), j'ai opté pour le BCB 60 (un pote l'avait je le trouvais cool..)..!
Et à l'utilisation je le trouve terrible (je l'ai que depuis une semaine), parce que léger mais très bien foutu avec le chemin de câble pour les alim : je n'ai pas que des pédales boss (j'ai une RC-2 et une TU-2 de boss, mais aussi une TS9 ibanez, un delay danelectro et une disto T-rex), et le BCB alimente tout ça très bien (sans grésillements, rien, nickel!)!
Puis (pour les pédales que j'ai qui ne sont pas des boss), je n'ai même pas découpé la mousse du fond, je les ai juste posées et le couvercle avec une mousse assez épaisse les plaque bien, ça bouge pas un poil dedans!

Bref, j'en suis super content!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
gummo
  • #87
  • Publié par
    gummo
    le 26 Nov 08, 14:31
Bon, allez, du coup :





Ce qui est vraiment cool, c'est le côté "sur-mesure", je voulais un truc le plus compact possible.
Mais il vaut mieux être sûr de ne pas vouloir étendre sa collec de pédales...
Moi, ça fait presque 3 ans que je tourne sur les mêmes trucs, donc, j'étais sûr de moi (bon il y a bien une tournante chez les Fuzz, mais le reste ne bouge pas fondamentalement).

Celui que je lui ai fait faire (en lien sur son site : n°73 !)
http://www.pumaboards.com/gallery/73.php
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gummo
  • #89
  • Publié par
    gummo
    le 26 Nov 08, 14:54
Formica en effet.
Le velcro ne tient pas vraiment très bien dessus (pas sur la durée en tous cas) vu que ça n'est pas "parfaitement" lisse, mais un peu granuleux.
Ce que j'utilise est un peu particulier, c'est un genre de double-face d'un millimètre d'épaisseur environ et qui a une texture un peu "gel".
Je découpe juste 4 petits carrés d'1 cm de côté et ça tient à mort.
Pour les retirer, on passe une carte (type carte bancaire) dessous et ça se barre tranquillement.
Un autre avantage, en dehors de la stabilité de la chose, c'est que c'est carrément pas cher (4 euros pour 2 mêtres).
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur effet guitare...