Liste des pédalboards : Modèles, prix et détails

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
C'est solide, on peut fixer une alim dessous.. mais c'est très lourd par contre. Rien à redire sur la housse, très pratique. Je l'ai revendu uniquement à cause du poids.
megaloman
Tu as trouvé quelque chose de plus leger avec les memes dimensions ?
willem
moi aussi j'ai ça... l'alim est nickel à moins d'avoir du voodoo lab, t-rex ou burkey

plus léger, faut acheter du pedaltrain ou T-rex... ultra leger car pas de bois. mais plus cher bien entendu mais gain de place grace au systeme Pedaltrain qui fait passer les cables. regarde en page 1, y a pas le poids des pedalboards?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
Pas de poids pour le Gator en page 1
Au niveau des dimensions il me faut mini du 68x38 cm, le T rex sera trop petit, et le pedaltrain trop cher, je trouve ça prententieux de mettre autant d'argent dedans pour mon petit niveau, on verra quand j'aurais plus de concert !
Mark Twang
megaloman a écrit :
Tu as trouvé quelque chose de plus leger avec les memes dimensions ?


Plutôt que de prendre un seul pedalboard très encombrant, j'en ai pris deux : un Pedaltrain 2 pour les pédales essentielles (tuner, compression, gain, wah, univibe) et un T-Rex tone tunk 42 pour les effets de la boucle moins importants pour moi (volume, EQ graphique, délai). J'y ai gagné à tous points de vue : confort, flexibilité, poids. Seul mon porte-monnaie a trinqué, mais quand on aime...
Starfucker Inc.
tu visses un truc dessus et il est incliné...

Je comprends pas qu'on paye une fortune pour une planche renforcée..

un peu d'huile de coude et vous avez un truc tip top.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
En fin de compte ca sert a rien un pedalboard, si la seule utilisation est pour poser des pédales dessus.
T'as pas de thune, t'achètes pas de pédales, et t'as pas besoin de pedalboard.
Si t'as la thune pour les pédales, çà serait juste radin de le faire soi même.
Tophe
Starfucker Inc.
Van halen a fait le sien tout seul... mais la forme est assez spéciale

Juste, je vois pas l'interet de dépenser de l'argent pour un planche avec marqué T-rex ou pedaltrain alors qu'on peut avoir la meme chose pour moins cher et un peu de temps.
Ca ressemble franchement à des étagères hors de prix

encore, pour ceux qui propose de vrais produits là je comprends , des malettes avec alim, retroéclairage...
trailer trash par exemple je trouve ça magnifique ce qu'ils font: éclairage, assorti au baffle...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
Ton histoire de la planche, elle tient la route, c'est pas çà le probleme. Payer pour une planche et un sac a main c'est debile, en effet.

Y'a aussi des pedalboards (coffret) sans marque qui ne sont pas cher du tout.
Se priver de ceci, çà serait forcer je trouves.
Tophe
Starfucker Inc.
c'est l'éternel question du "je prends mon courage à deux mains" ou "je préfères rester le cul sur une chaise et sortir mon porte monnaie".

C'est aussi applicable aux pédales DIY et aux clones hors de prix...

Chacun fait comme il veut
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Page 1:
Citation:

Rondo Music propose ses pedalboards/hard case. A noter que la profondeur du couvercle est seulement de 2.5 cm !!! En plus pas du tout interessant pour l’europe vu le shipping !!!

CNB PDC-410C Pedal Case-Small : 21 euros (mais 140 euros avec le shipping !)
CNB PDC-410I Gigantic Pedal Case: 50 euros (mais 228 euros avec le shipping)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tof the F*up guy
8O

Et bien, je crois que la planche Ikea que tu as proposé, c'est vraiment le top pour le prix.
Tophe

En ce moment sur effet guitare...