LNA User's Club

Forum LNA Guitar Effects
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings a écrit :
Je l'ai possédée, revendue car je n'aimais que la fuzz (que je trouvais mortelle!). Pour moi, les trois presets étaient vraiment superflues. Question de goût...

moi j'la trouve à tomber cette pedale, j'la trouve meme mieux que ma plexitone , j'vous jure


VAiHalen a écrit :
Luna, ta pas fait un sample de la pédale rondat?


non mais ca serait bien que j'en fasse.je pense que la rondat va reintegrer le pedalier en lieu et place de la plexitone car la plexiton est pas du tout voicée comme l'ultimate disot en terme d'eq, et en terme de grain je prefere l'utimate c'etsal donc la plexitone qui va laisser ca place à la rondat que je vais regler de maniere à etre compatible avec l'ultimate , et quisera le "hi" gain.
Don Guillermo
Vite fait , de la part d' un membre toujours tréééés content de faire partie de ce club

Superbe pédale , vraiment


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gabouel
Luna_jena a écrit :
Juste un ptit up pour savoir qui utilise l'ultimate disto encore , jl'ai ressortie ce soir, qu'est ce qu'elle sonne cette pedale quand meme
alors qui l'a gardée dans son pedalboard ?
(en plus stef la fai tplus pour l'instant c'est un collector !)



Moi je l'ai ...
J'ai la #1 dailleurs....

La fuzz est excellente et reagit bien au volume de la gratte.
L'overdrive est bien sympa.
Quant a la disto (avec la p'tit mod proposée par clarky pour augmenter le volume) ben c'est une vrai tuerie...

Ca, plus le fait qu'avec les trois led allumées, on peut éclairer le plafond ...


C'est la seule pédale que je possède qui ne sera JAMAIS revendue...
Bondzu
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Stef_LNA
Non pas pour le moment. Je devais relancer une série, j'en ai profité pour changer de look.

Par contre j'aimerais en effet rajouter des fonctionnalités.

Je n'ai pas forcément d'idée là-dessus, alors si vous en avez... je vous écoute
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Starfucker Inc.
comme fonctionnalité je ne verrais qu'une sorte de séquenceur qui passerait lui meme d'un preset à l'ordre selon un ordre déterminé (façon map of the problematique et ce que propose molten voltage)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
clarky, je t'ai envoyé un mail pour une commande custom et j'ai jamais eu de réponse, tu l'as reçu ?

C'est que ça ne t'intéresse pas ?

Il s'agissait d'un mini controlleur midi pour EHX 2880 qui envoit différents messages CC et PC bien spécifique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Stef_LNA
Starfucker Inc. a écrit :
clarky, je t'ai envoyé un mail pour une commande custom et j'ai jamais eu de réponse, tu l'as reçu ?

C'est que ça ne t'intéresse pas ?

Il s'agissait d'un mini controlleur midi pour EHX 2880 qui envoit différents messages CC et PC bien spécifique

Arf j'ai dû passer à côté! je regarde dans mes mails, je te tiens au jus
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Starfucker Inc.
copie du message:

Citation:
En fait j'aime beaucoup utiliser le mode reverse sur ce pédalier, et jouer avec les slide de volume en meme temps :
- baisser le volume de la loop 1 et 4, en meme temps que j'augmente le volume de la loop 2 et 3, et vice versa !

Problème: ça monopolise mes deux mains, j'aimerais donc une pédale qui envoie à ma 2880 une commande midi automatique lui disant de faire ce que je fais, mais automatiquement.

La solution la plus complexe que je vois: que la pédale custom envoie elle meme les valeurs midi en CC qui diminue et qui augmente pour chaque loop mais ça parait complexe, en plus faudrait un potard pour régler la vitesse d'augmentation et de diminution... très compliqué!

Autre solution: une prise pour pédale d'expression et quand j'appuierais sur cette pédale d'expression, ça augmentera le volume des boucles 1 et 4 mais diminuera les volumes des boucles 2 et 4 et quand je relèverais la pédale d'expression ça ferait l'inverse.
Il s'agira donc de convertir la valeur du potentiometre de la pédale d'expression en commande Control Change différent, puisqu'attribué à chaque boucle.


Les codes control change se trouve ici:
http://www.ehx.com/assets/inst(...)0.pdf

Je ne sais pas s'il est possible d'envoyer simultanément des commandes pour chaque boucle... à toi de voir!

Merci d'avance pour ton aide!

Ben.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Space Jm
Le jour où Starfucker n'aura plus d'idées n'est pas venu
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...