Logiciel pour s'enregistrer

gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 02 Avr 2004, 14:41
quel logiciel simple d'utilisation pour s'enregistrer sur les defis
sunglasses
Si tu veux un truc tout con qui enregistre bêtement ce qui entre dans ta carte son, il y a total recorder; mais ce logiciel ne fait aucun traitement du son, c'est vraiment le minimum.

Sinon il te faut un logiciel plus puissant type CUBASE ou MAGIX STUDIO (50 euros)
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 02 Avr 2004, 19:22
cool edit pro est sympa si tas loccasion de le tester fment il est super intuitif mais un peu chiant pour tout dce qui est boucle ou sample cest plus du bricolage qu'autre chose ( a moins que je ne sache pas m'en servir a fond).
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 03 Avr 2004, 15:41
oui c'est pas mal gold wave, la dernière version est bien améliorée aussi... Sheeps ? tu l'a en francais toi ?
gears
  • gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le 03 Avr 2004, 15:59
merci les gars j'ai trouve acid pro 4.0 en francais et ca marche pas mal
  • Publié par
    Greg.L
    le 03 Avr 2004, 16:04
Pour commencer je recommende Cool Edit Pro (qui s'apelle maintenant Adobe Audition).
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le 08 Avr 2004, 00:41
TS808 a écrit :
oui c'est pas mal gold wave, la dernière version est bien améliorée aussi... Sheeps ? tu l'a en francais toi ?

oups pardon! c compliké à suivre tout les messages du forum quand on est nouveau
eu non je l'ai pas en français :p
nicalver
J'utilise Audacity c'est un enregistreur Multipistes gratuit. C'est pas le meilleur mais il a l'avantage d'être...... eh oui gratuit !

http://audacity.sourceforge.net/

niCO
myrddhin
Moi c'est cakewalk...
KenShin Sephy
moi pour m'enregistrer juste des démos pour les envoyer à mes potes j'utilise nero wave editor...

oui je c je suis un noob
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
sunglasses
Ah ouais? Je m'en vais essayer ça tt de suite!!

C'est compatible avec les sons de Cubase etc...?
KenShin Sephy
de koi nero wave editor?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 08 Avr 2004, 21:43
Et comment vous faites vs branchez la gratte sur l'ordi?
Mais fo un adaptateur car le jack rentre pas et au fait sur quelle entrée brancher le jack?

En ce moment sur effet guitare...