Logiciel pour s'enregistrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 08 Avr 2004, 21:43
Et comment vous faites vs branchez la gratte sur l'ordi?
Mais fo un adaptateur car le jack rentre pas et au fait sur quelle entrée brancher le jack?
KenShin Sephy
ben moi j'ai le rack ki va avec la carte son avec l'entrée en jack

sinon ben prends un convertisseur jack 6.5 - 3.5
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
mais c'est vrai qu'audacity il est dla balle!
Pour m'enregistrer je met un micro devant le hp de l'ampli et ça passe comme ça
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et c'est quoi ta carte son machin chouette pliz?!
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
ben si machin chose c'est moi, j'ai une creative sound blaster 5.1, autrement dit une carte entrée de gamme
KenShin Sephy
vK-khrys a écrit :
Et c'est quoi ta carte son machin chouette pliz?!

si machin chouette c moi j'ai une soundblaster live 5.1 platinium (le platinium c parcek'il y a le rack d'extension vendu avec)
pour maintenant c vrai que c dépassé mais je me la suis payé il ya un an ou un an et demi kan creative faisait les promos sur leur site j'ai du la payer 50€

si tu veux rester ds la style poiur le rack ya les audigy et il doit exister une audigy platinium............
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
KenShin Sephy
vK-khrys a écrit :
Et comment vous faites vs branchez la gratte sur l'ordi?
Mais fo un adaptateur car le jack rentre pas et au fait sur quelle entrée brancher le jack?

et si tu te sers d'un adapataeur logikement tu te branches sur l'entrée ligne meme si tu te sers pas de pédales d'effet..
djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le
j'suis d'accord avec toi KenShin Sephy mais les audigy elle font pas du tout 50€, elles sont plus proches de 150 que de 50, d'ailleurs la audigy 2 platinium elle fait 300€

tain 50€ qd meme j'suis bien vert la ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
KenShin Sephy

oué d'ailleurs c t la seule solution à l'epoke ki m'aurait fait changer de la live 1024 à la 5.1...
Ghost master
Moi je tourne avec Cubase et j'ai rajouté un plugin (amplitube) et ca me fais des sons de fous !
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
KenShin Sephy
mon pote apprends aussi à se servir de cubase et d'amplitube...

moi je c pas si je v me lancer la dedans, toutes facons c lui ki mixera kan on fera des enregistrements
djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le
Ca apporte koi de plus amplitude ?
Avalon.

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
En fait jy connais rien quoi.Qu'elle carte son est suffisante pr pouvoir brancher son multi effet ds l'ordi et s'enregistrer?
KenShin Sephy
théorikement n'importe kelle carte son avec une entrée ligne...
(et ta carte son en a surement une)
si ton entrée ligne de la carte son est en jack 3.5 ben t'as plus k'à te prendre le convertisseur jack 6.5->jack 3.5

la kalité du son pour l'enregistrement est tout à fait correcte pour un carte son comme la mienne ou ayant le meme processeur..(ou plus recents bien sur...)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Mais moi j'ai un pote qui fais fait ça et il a un retard qd il joue.
Donc voila ct pr savoir un peu quel matos etais sympa et plutot adapté merci de tes réponses
djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le
En tout cas moi je trouve pas le son acceptable mais plutat lamantable, je fais ca et le probleme cest que ME50-->sound blaster cest degeux, ca peut encore aller qd tu joues des musiques style blues ou jazz, ou il te faut pas trop de saturation, maus avec du metal cest horrible.
Avalon.

En ce moment sur effet guitare...