skiptomylou #1 Publié par skiptomylou le 08 Juil 2010, 03:51 hello je suis a la recherche d un loop switcher je viens de trouver un schema pour m en fabriquer un mais je ne comprend pas le "power jack" et je ne comprend pas non plus l utilité de la pile????? si quelqun veut bien m aider cimer [img:af4dd21fac]http://home.centurytel.net/flanneldrawers/3-loop-w-tuner-out-master-bypass.jpg[/img:af4dd21fac][/img]
Doc Plus Vintage Total utilisateur #2 Publié par Doc Plus le 08 Juil 2010, 03:54 Le power jack c'est la fiche d'alim. La pile c'est si tu préfères l'alimenter par pile plutot que par une alim. Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
skiptomylou #3 Publié par skiptomylou le 08 Juil 2010, 03:54 allez voir plus tot le dernier en date l image est bien afficher dsl je suis novice ;
skiptomylou #4 Publié par skiptomylou le 08 Juil 2010, 03:57 ok donc tout ce merdier peut m archer en 9 volt???meme si je rajoute 3 Loop???
Doc Plus Vintage Total utilisateur #5 Publié par Doc Plus le 08 Juil 2010, 04:35 ca peut même marcher sans. L'alim c'est juste pour les leds. Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover