va voir ici t'aura des infos sur les différences entre RC 20 et RC 20 XL:
http://fr.audiofanzine.com/new(...).html
Ya pas photo la XL est plus complète et surtout il y a trois fois plus de capacité de stockage.
Je suis dégouté j'ai acheté le mien qui est la version pas XL au même prix ya 6 mois. Mais bon si on passe son temps à attendre les nouvelles versions on achète jamais rien.
Pour ce qui est des branchements je la mets dans ma boucle d'effet car j'ai un flextone donc pas d'effets en pédales.
Sur le flextone il n'y a pas de réglage du niveau du send et return, du coup je trouve que les sons enregistrés sont un peu plus fades que les originaux.
Sinon ça marche très bien et c'est super quand tu veux mettre en place des plans tout seul.
Pour ce qui est du live j'ai jamais testé, mais j'ai vu des topics sur G.com et audiofanzine ou des personnes disaient que c'était pas terrible car on ne pouvait pas le coupler à un clic (pour le batteur) et donc il yavait souvent des risques de décallage.
Pour ce qui est de la notice je peux t'envoyer par mail celle du RC20 pour que tu te fasses une idée, mais c'est super simple à utiliser.
voilà