Looper avec switch spécifique & pedale pr mixer son wet

Bender the Pimp
Salut à tous. Pour des besoins spécifiques, je cherche en fait à savoir s'il existe une sorte de looper 1 boucle avec pour actionner la boucle, un bouton (à ressort ou autre) qui me donne çà : boucle ON quand on garde le bouton enfoncé, et boucle off quand on lache. Ca me servirait à activer et desactiver tres vite un effet (ca peut paraitre inutile, mais j'ai quelques utilisations en tête). Voilà, si quelqu'un aurait vu un truc de ce genre quelque part . Ensuite, je voudrais une pédale qui pourrait me permettre de mixer deux sons à la manière d'un bouton de mixage de boucle d'effet, le tout avec controle au pied. Ca serait pour avoir d'un coté le son wet et de l'autre le son dry et pouvoir mixer les deux. J'ai pensé qu'une pédale de Paner ferait l'affaire, mais ca me semble trop par rapport à ce que je veux en faire. Voilà, j'attend vos avis et conseils avisés .
el Cirujano
Il me semble que Basstyra a fait une pédale comme ça. Demande-lui

Pour le mini-mixer par contre, je sais pas si ça existe, mais là encore, je pense qu'il faudra faire appel à du custom...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La première pédale, ce serait quelque chose dans ce genre ? http://www.lehle.com/frameset.(...)ducts (Little Lehle)

Pour le deuxième appareil, peut-être un boîtier Nobels (MIX 41C mixer par exemple) utilisé avec une pédale de volume.
lemgement lemg
Bender the Pimp
el Cirujano a écrit :
Il me semble que Basstyra a fait une pédale comme ça. Demande-lui

Pour le mini-mixer par contre, je sais pas si ça existe, mais là encore, je pense qu'il faudra faire appel à du custom...

A+

Merci bien pour ta réponse rapide . Je vais fouiner le forum à la recherche de ses créations alors .
el Cirujano
La première, c'est des looper, mais je sais pas si Lehle en font avec un switch momentané... Par contre, Basstyra a fait un truc comme ça, je suis presque sûr... Va voir sur son site

A+

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Euh...
lemgement lemg
el Cirujano
Oui ben tant qu'à faire appelle The Edge et demande lui son rack, tu dois pouvoir t'en servir pour faire ce que tu veux faire

Sérieusement...

A+

Bender the Pimp
ryu a écrit :
http://www.soundsculpture.com/products/switchblade_models.htm

le switchblade doit pouvoir faire ca (looper/mixer/midi)

jette un oeil à la doc

Le switchblade, c'est beaucoup trop pour moi . Merci quand meme de proposer .

A priori je ne cherche pas un truc qui ferait les deux fonctionnalités que j'ai décrites. Moi je vois plutot comme deux petites pédales séparées (et pas trop cher :lol.
Bender the Pimp
lemg a écrit :
La première pédale, ce serait quelque chose dans ce genre ? http://www.lehle.com/frameset.(...)ducts (Little Lehle)

Pour le deuxième appareil, peut-être un boîtier Nobels (MIX 41C mixer par exemple) utilisé avec une pédale de volume.

J'ai pas fais gaffe, j'ai zappé ta réponse . La première pédale ressemble en effet à ce que je voudrais. Je vais regarder attentivement la notice pour être sur. Sinon pour la seconde fonctionnalité, je vais voir combien coute le Nobels.
Doc Plus
Citation:
et pas trop cher

Dans ce cas fais le toi meme.
Ca te prend une box, 4 embases jack, un 2pdt momentané, soit environ 15 euros.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bender the Pimp
Doc Plus a écrit :
Citation:
et pas trop cher

Dans ce cas fais le toi meme.
Ca te prend une box, 4 embases jack, un 2pdt momentané, soit environ 15 euros.

Je pensais que c'etait peut etre plus complexe (du moins quand j'ai vu l'intérieur de la pédale de Basstyra. Dans tous les cas, je sais que ce que je cherche existe, apres je vais y réfléchire.

Reste le second problème à régler !
Doc Plus
Celle du lien vers le site de Basstyra est plus complexe que ce que tu veux faire toi !
Toi il te suffit de faire 5 trous dans la boiboite et une dizaine de soudures à tout casser !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...