Looper pour répète et concert

Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
Slt tout le monde
je souhaite avoir un looper qui puisse enregistrer à l'avance plusieurs sécances (jusque là pas de prob ) mais que je puisse tt en jouant une musique, naviguer d'un enregistrement à l'autre, car je suis le seul gratteux ds mon groupe et j'ai besoin donc de placer des sécances que je ne peux pas faire car je fait autre chose (je sais pas si je suis bien clair ....)
Et pour tt compliquer, j'ai un petit budget, donc forcément je m'interessse à la boss rc2, cependant si mes renseignment que j'ai trouvé grace à la recherche sont bon, je peux passer d'un enregistrement à l'autre que en manipulant avec le main des bouton et tout, donc pas faisable, eventuellement un boss rc 20 est ds mes prix si je prend d'occas, et ce que je pourrait passer d'un enregistrement à un autre en manipulant qu'avec le pied?
Sinon avez vous d'autre solution à mon prob ac par exemple d'autre looper pas trop cher: maxi 160€ (j'ai vu des boss rc 20 d'occas pour genre 150€ )
merci d'avance, en éspéant avoir été un minimum claire pour m'exprimer...
Starfucker Inc.
la rc2 + des switch type FS5 ça permet d'aller d'un sample à l'autre (uniquement dans le sens ascendant je crois, donc faut que tu prépares tes enregistrements dans l'ordre ou tu en auras besoin)

check aussi le jamman et le noveau jamman solo (y'en a un à vendre à 160 en ce moment chez lolaboyX je crois)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le
ok merci beaucoup =)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
+1 pour un modèle qui permettent le changement de banque au pied, bien plus pratique pour une utilisation en groupe donc:
- Jamman Classique / Jamman Solo + Switch
- RC-2 + Switch
Ou le top luxe:
- Boss RC 50
- Jamman Stereo

Dans ton cas, la solution de Starfucker parait top!

En ce moment sur effet guitare...