Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lovetone/et shredmaster

Forum Marshall
Forums
peut t'ontrouver en france des lovetone comme l'envellope filter de ed o briend de radiohead merci

et en meme est ceque quelqu un par hazar ne vendrai pas une marshall shredmaster
bye a tous
jim
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 04, 15:10
Les lovetone ne sont pas distribuées en France. D'ailleurs, ils n'ont jamais eu de revendeurs nationaux dans aucun pays, si ce n'est quelques magasins ici ou là acceptant de vendre leurs produits. La meilleure solution était de leur commander directement le produit mais ils ne produisent plus et se contentent du SAV.
Restent les annonces (mais attention le prix).
lemgement lemg
riffman
jim_morisson a écrit :
peut t'ontrouver en france des lovetone comme l'envellope filter de ed o briend de radiohead merci

et en meme est ceque quelqu un par hazar ne vendrai pas une marshall shredmaster
bye a tous
jim


si tu veux je vends une jackhammer
Killjosy
lemg a écrit :
Les lovetone ne sont pas distribuées en France. D'ailleurs, ils n'ont jamais eu de revendeurs nationaux dans aucun pays, si ce n'est quelques magasins ici ou là acceptant de vendre leurs produits. La meilleure solution était de leur commander directement le produit mais ils ne produisent plus et se contentent du SAV.
Restent les annonces (mais attention le prix).


Heu, non, on peut encore les commander en mail order uniquement, il me semble...

Apparemment, ce sont des effets de très grande qualité (écoutez leurs samples, ils sont bluffants), avec un max de contrôles (il y a un max de potars sur ces pédales). Par contre, comme le dit lemg, la gamme de prix est vraiment très élevée !
Invité
j'ai une shredmaster a vendre
ecris moi
A+

En ce moment sur effet guitare et Marshall...