Forum RJM Music Technology

*** < RJM Music Technologie USER CLUB > ***

Aller à la page: 9
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Final Sky
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Oui....

Du coup il faudrait que je recable mon Pedalboard
Donc trouver les bons cables insert et une Alim en plus dans mon cas

Toutes mes boucles sont utilisées en Mono. Et il me faudrait idealement 2 boucles supplémentaires.

AK47
Custom Top utilisateur

@Final Sky
Tu as 2 pedalboard ou quoi ? j'ai vu celui récemment posté avec la Volante et le Mercury7

Après perso j'avais pas trop accroché les Meris Enzo et Ottobit... j'ai peut être essayé celles qui fallait pas. Mais bon, énormément de gens apprécient la Polymonn et la Mercury7

Et t'en pense quoi de la Volante ? j'ai toujours trouvé les Strymons trop froides, trop parfaites, et les vidéos de celle ci me laissent songeur... Et comme le Boonar vas bientôt avoir droit à une nouvelle version...
Je vais devoir acheter les 2 pour comparer je sent
Pasqu'en stereo la Volante et la Mercury7 ça doit quand même envoyer du pâté
Alerter un moderateur
Final Sky
Custom Top utilisateur

AK47 a écrit :
@Final Sky
Tu as 2 pedalboard ou quoi ? j'ai vu celui récemment posté avec la Volante et le Mercury7

Après perso j'avais pas trop accroché les Meris Enzo et Ottobit... j'ai peut être essayé celles qui fallait pas. Mais bon, énormément de gens apprécient la Polymonn et la Mercury7

Et t'en pense quoi de la Volante ? j'ai toujours trouvé les Strymons trop froides, trop parfaites, et les vidéos de celle ci me laissent songeur... Et comme le Boonar vas bientôt avoir droit à une nouvelle version...
Je vais devoir acheter les 2 pour comparer je sent
Pasqu'en stereo la Volante et la Mercury7 ça doit quand même envoyer du pâté

Hello AK47 !
Oui j'ai 2 board
Un gros gros avec le RJM, et un plus petit sans switcher.

J'adore la Volante, pour moi un vrai caractère, une vrai signature. Mais j'aime autant mon Timeline pour les modes supplémentaire et surtout son fonctionnement "couteau suisse".
Je suis un grand fan des Delay Strymon, mais c'est aussi les seuls Delay haut de gamme numérique que j'ai eu. Donc faute de comparaison, je ne suis pas le plus objectif.
La Volante est certe un peu plus vivante et typée, elle n'est pas forcément plus chaude ou présente dans sons on qu'un Timeline. Donc si tu n'a pas aimé le son Strymon...

Par contre cette Mercury 7 est une bombe. L'algo Plate est de loin la plus belle Reverb que j'ai entendu. Elle supasse complément le mode "Plate" de la BigSky.
Mais une fois de plus, la BigSky a plus de modes, et on a des presets au pied.
Franchement, ça me fait quand meme ch*** d'avoir un boitier externe pour faire du MIDI, et pas d'écran / indication du preset. Pareil pour la Volante.

Mais bon, QUEL SON ! Je suis vraiment dingue de ce duo Volante/Mercury7.
Bien plus qu'un duo Timeline/BigSky.

J'ai pas encore fait de Stereo avec ces 2 pédales, comme mes 2 amplis sont à 2 endroit différent. Mais je vais essayer de trouver un moyen

J'espère que Meris sortira un jour une grosse boiboite avec une prise MIDI directement, des preset au pied et un écran.

AK47
Custom Top utilisateur

Le Mastermind PBC10 est en promo aujourd’hui !
-150$ pour les hésitants çà peut aider
Rjm fera des promos toutes les semaines le vendredi. Et pour les retardataires le week end du 29 novembre verra tous les produits de la gamme de nouveau en promo
Ça c’est de la chouette promo ! Bon après il reste les taxes, TVA et frais de dossier à payer...
J’adore dire promo pas vous ?
Alerter un moderateur
Rivera
Vintage Cool utilisateur

AK47 a écrit :
Le Mastermind PBC10 est en promo aujourd’hui !
-150$ pour les hésitants çà peut aider
Rjm fera des promos toutes les semaines le vendredi. Et pour les retardataires le week end du 29 novembre verra tous les produits de la gamme de nouveau en promo
Ça c’est de la chouette promo ! Bon après il reste les taxes, TVA et frais de dossier à payer...
J’adore dire promo pas vous ?

Le problème de "promo", c'est qu'il fait irrémédiablement tomber dans un état aggravé de GAS.

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
RJM Music Technology

Recherche achat RJM Music Technology :

Recherche RJM Music Technology sur Thomann Recherche RJM Music Technology sur Euroguitar Recherche RJM Music Technology sur Music Store Recherche RJM Music Technology sur Star's Music Recherche RJM Music Technology sur Pourlesmusiciens
Page 9 sur 9 *** < RJM Music Technologie USER CLUB > *** › début du sujet
Aller à la page: 9