M-Box

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 10 Juil 2005, 23:51
Bluematt a écrit :
Non je ne veux pas 2 préamplis en même temps !.......
C'est soit la MBox , soit un préamp ART Tube TPS et une interface sans préamps intégrés ( donc moins chère )..........

ca existe une interface sans preamp ? je ne suis pas sur de ca...

mais quoi qu'il en soit dans une chaine sonore on ne le repetera jamais assez le plus important c'est l'homogeneite, rien ne sert de mettre un tres bon preamp dans une carte merdique, ca sonnera tres moyen au mieux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
[quote="yannnn"]
yannnn a écrit :
Donc tout simplement dit: Elle ne peut sortir aucuns sons midis....

Donc les cartes de son dites "pour l'enregistrements",qui possèdent des entrées/sorites midi,peuvent forcément lire et faire sortir les sons midi?

uppp
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bah, si la carte a une interface midi oui tu peux t'en servir pour traiter des sons midi... je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah l'interface midi sont "les connecteurs midis" je crois?

Alors une carte qui n'en a pas(de connecteurs ou "interface midi") ne peu STRICTEMENT pas lire des fichiers
midis?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
yannnn a écrit :

Alors une carte qui n'en a pas(de connecteurs ou "interface midi") ne peu STRICTEMENT pas lire des fichiers
midis?

UP
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Bluematt a écrit :
Donc si on la branche sur un PC portable , on peut y connecter sa guitare , s'enregistrer , etc ..... mais APRES , pour traiter les fichiers , les éditer , etc ... ( avec Soundforge par exemple ) et travailler tout ça au niveau mixage , etc .... avec son portable , on est donc obligés de faire ça à partir de sa carte son intégrée ....
Le problème est , qu'en général sur un pc portable , les cartes son sont d'assez mauvaise qualité .......
Auriez-vous des marques/modèles/références de cartes son pour PC PORTABLE de bonne qualité ????
A quoi sert sinon de pouvoir s'enregistrer sur pc portable ( avec un bon résultat grace à la MBox par exemple ) si on ne peut pas éditer , traiter , mixer , etc ..... avec un trés bon rendu et résultat juste avec son pc "seul" ......

Les Audiotrak Maya ont très bonne réputation, et ceci pour un prix abordable.
En plus certains modèles permettent de prendre 4 pistes simultanément.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
[quote="yannnn"]
yannnn a écrit :

midis?

alller lllles aamisss!

En ce moment sur effet guitare...