Ma boss DS-1

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    snuff
    le
Pourquoi ma boss DS-1 ne sort pas un bon son avec un ampli fender et une gretsch ?????
aidez moi... n'esiter pas a me mettre les reglages
tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
mais en fait il faudrait que tu nous disent quels types de son tu cherche ?
xtremrider89
En faite les DS1 sont les pédales de disto les plus répandues, mais pas les meilleures. Peut etre que tu aurais dut prendre un modelle "au dessus" tels que la DS2, mais bon déja ça dépend de quelle disto tu cherche..
Guitar Forever
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
snuff a écrit :
Pourquoi ma boss DS-1 ne sort pas un bon son avec un ampli fender et une gretsch ?????

La DS-1 Se marie tres mal avec des amplis Transistors....Ton ampli Fender c'est un quoi ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je vois pas en quoi une DS2 est "au dessus" de la DS1.
De plus,y a pas de meilleur universel.
C'est ce qui est bon pour toi qui compte.
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
regarde pour une TUBE scremer , je pense qu'elle serai plus adapter a un couple Gretsh/fender.
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
La DS-1 dans un Fender c'est pas forcément idéal :/ Bien sur ça dépend du son que tu cherches, mais à priori c'est pas sa spécialité.

Comme toute pédale (en tout cas toutes celles que j'ai pu tester, mais ça à l'air généralisable) elle sonne très différement en fonction des amplis.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
DOCTOR D
tgv a écrit :
regarde pour une TUBE screemer , je pense qu'elle serai plus adapter a un couple Gretsh/fender.

voire egalement une SD1...

La DS1 a un grain plus "heavy rock", tres lineaire qui ne convient pas forcement a des sons plus "roots"...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
ou bien pour te donner une de son possible le guitariste de de palmas joue sur une config Gretsh/fender et pour les disto il utilise un V-TWIN
the knight of the Ni
Ma DS-1 SEM me donne un son très fuzzy sur un Twin Reverb, pire encore à bas volume, c'est vraiment pas terrible, par contre sur le VHT ou sur un Marshall elle réagit très bien
Je pense que le mariage d'une DS-1 avec certains amps est aléatoire et parfois n'est pas toujours très réussi.
Ni !
  • Publié par
    snuff
    le
J'ai un fender princeton 65 et je joue du libertines, strokes, vines....
que me proposer vous donc autre que cette ds-1 ou alors proposé moi des reglages.... merci
Jim Morrison
snuff a écrit :

J'ai revendue la mienne. Dans un Twin Amp avec une Fender, ça le faisait pas du tout non plus...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le
la DS-1 a un son assez "criard" de base
Avec un ampli Fender (j'ai un Deluxe Reverb) il faut a tout pris baisser le Treble de l'ampli (genre a 4) et le tone de la pedale pas au dela de 9H..

Apres, ca depend aussi des autres pedales avec lesquelles tu chaines tout ca et de ta guitare aussi.

Mais sans ce genre de reglage c'est sur tu vas vers un massacre
Si tu tiens vraiment a garder ta DS-1, tu peux aussi la faire modifier.
Je possede une Analog Man et une Keeley, elles sont moins criardes que l'originale, mais meme avec elles il faut suivre ce genre de reglage sur cet ampli..

A+
V
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
snuff a écrit :
J'ai un fender princeton 65 et je joue du libertines, strokes, vines....
que me proposer vous donc autre que cette ds-1 ou alors proposé moi des reglages.... merci

en général la ts9 ibanez passe bien sur les fender (je ne connais pas tous les modèles de fender mais sur ceux que j'ai testé c'est relativement convaincant)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare et Boss...