Ma config de pedale board : bien pas bien?

HenDriXstyle
Que pensez vous de cette configue de pedale board sachant que je joue du offspring, arctic monkeys, david bowie, ac dc en gros rock et hard rock année 60-70 et de nos jours :

http://img187.imageshack.us/im(...)b.png
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
HenDriXstyle a écrit :
Que pensez vous de cette configue de pedale board sachant que je joue du offspring, arctic monkeys, david bowie, ac dc en gros rock et hard rock année 60-70 et de nos jours :

http://img187.imageshack.us/im(...)b.png

Excellent choix.

Par contre niveau disto ça risque d'etre un peu "moderne" pour du AC/DC et des truc plus vieillot.

Lead Foot c'est quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HenDriXstyle
Une pedale de volume ça sert toujours ses chose la
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
heu j'ai oublié tu me guiderai vers quoi niveau disto alors? Marshall?

J'ai un ampli transistor faut pas oublier!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
HenDriXstyle a écrit :
heu j'ai oublié tu me guiderai vers quoi niveau disto alors? Marshall?

J'ai un ampli transistor faut pas oublier!

Désolé, c'est pas mon rayon ce genre de son
Ceci dit, y'a des pedales Marshall qui sonnent tres bien pour ça parait-il. L'ideal serait de prendre un ampli qui tienne la route (et le transistor ça peut tre bien sonner !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HenDriXstyle
Ben en fait l'ampli ce sera pour après j'ai vraiment besoin assez rapidement d'un bon pedal board qui tienne la route donc..

Please quelqun helppp
HenDriXstyle
Bon voila j'ai effectuer des changements en enlevant la disto boss à la place j'ai pris une rat (bien?) ->

http://img159.imageshack.us/im(...)l.png

On dit beaucoup de mal du delay digitech j'ai préferé l'elenver je n'en ai pas encore vraiment besoin.
mescaline.
Au contraire, le Digidelay est un des meilleurs delay numérique pour son prix...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
HenDriXstyle
C'est vrai? aie aie aie les avis divergent à son sujet.
Tu en possède un? Si oui tu peux me le décrire un peu me dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas chez lui?

merci
mescaline.
Je ne le possede pas mais j'ai eu l'occasion de l'entendre lorsque je cherchais un delay. Par contre ensuite j'ai opté pour un delay analogique qui correspondait plus a ce que je cherchais.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Scand'Aliche
HenDriXstyle a écrit :
Bon voila j'ai effectuer des changements en enlevant la disto boss à la place j'ai pris une rat (bien?) ->

http://img159.imageshack.us/im(...)l.png

On dit beaucoup de mal du delay digitech j'ai préferé l'elenver je n'en ai pas encore vraiment besoin.

La Proco Rat2 c'est du très bon mais prend la chez Gillou, elle te reviendra 10euros moins cher fdpin avec la reduc forumeur et en plus, tu acheteras dans un beau magasin français
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
HenDriXstyle a écrit :
C'est vrai? aie aie aie les avis divergent à son sujet.
Tu en possède un? Si oui tu peux me le décrire un peu me dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas chez lui?

merci

J'en ai une, et je trouve que c'est tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché. Le numerique c'est le boulot de Digitech de toute façon T'as quasiment les meme caractéristique que la Boss DD6 pour la moitié du prix (et meme moins chère que la DD3 !)

Ce que j'aime pas chez lui ? Sa couleur
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Autant Digitech a tendance a faire de la merde, autant le delay semble tout a fait honorable, en effet.

Moi je préfere le DD-6, mais c'est limite du snobisme (je préfere Boss...).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Au vu des noms cités dans ton premier message, je me demande si la big muff est absolument nécessaire.

Cela dit, c'est un excellent choix si tu veux une fuzz.
lemgement lemg
gregchat
ouaip c'est bien bien

Dunlop GCB95
E-H Big Muff Russe
ProCo RAT 2
BossCE-5 (le mieux serait un CE-2 mais un peu dur à trouver, quoique...)
Boss TR-2
et un delay : le digitech est bien mais regardes aussi le Line 6 Echo Park, pas mal je trouve

Pour le pedale de volume devant ou derriere les distos selon ce que tu veux en faire

Jolie config en tous cas

En ce moment sur effet guitare...