Ma config de pedale board : bien pas bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
ouaip c'est bien bien

Dunlop GCB95
E-H Big Muff Russe
ProCo RAT 2
BossCE-5 (le mieux serait un CE-2 mais un peu dur à trouver, quoique...)
Boss TR-2
et un delay : le digitech est bien mais regardes aussi le Line 6 Echo Park, pas mal je trouve

Pour le pedale de volume devant ou derriere les distos selon ce que tu veux en faire

Jolie config en tous cas
HenDriXstyle
Ok c'est cool, j'ai enelevé la big muff je l'ai confondue avec une autre sinon maitenant au niveau de l'alimentation quelqun peut me guider ?
En résumé j'ai 5 pedales a alimenter.
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
gregchat
Les alim SPOT avec une guirlande il parait que c nickel
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
des cables CL35 aussi pour la rat et la muff.
Essaye de prendre une guirlande pas trop cheap pour pas avoit de probleme avec la prise DC de la wah...
HenDriXstyle
J'ai regardé sur thomann et musik store j'ai rien trouvé au niveau des guirlandes
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Alors voila, j'ai un peu modifié voila ma premiere commande, dites moi si tous est ok j'ai pris un adaptateur thomann qui marche de 3 à 12 v plus le multi ibanez et les 3 pedales les plus importantes pour l'instant.
9a va marcher si je commande ça niveau alim?

http://img284.imageshack.us/im(...)a.png
mescaline.
Oui mais tu fais des économies qui n'en sont pas...
Une guirlande qui va pour tes 3 pédales mais c'est mort si tu finis ton set-up comme prévu.
Ensuite l'alim, à 5€ jme poserais de sérieuses questions..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
vincentvincent
je te conseille plutot le ibanez dc5 comme guirlande, les fils sont plus long, c'est plus pratique.

pour le delay, moi j'utilise un DE7 ibanez, ca marche tres tres bien, et c'est pas cher du tout.

pourquoi tu ne regarde pas du coté de l'occasion pour t'equiper ?
HenDriXstyle
Citation:
pourquoi tu ne regarde pas du coté de l'occasion pour t'equiper ?

J'y ai pensé mais je me suis dit, j'ai gagné de l'argetn en bossant autant prendre du neuf, en fait je préfère le neuf j'aime bien avoir un nouvel objet à moi tu comprends meme si plus tard je taperais surement en occaz
vincentvincent
Les pedales c'est le genre de trucs que les gens achetent sans vraiment s'en servir, ou juste dans leur chambre. Du coup tu as des pedales tres propres qui sont moitiés moins cher.
C'est pas comme un ampli ou une guitare.

En ce moment sur effet guitare...