Ma future config Rack...

Finiarel
Je voulais savoir ce que vous en pensiez !

J'aimarais virer ma Boss ME-50 que je n'utilise plus du tout !

Et la remplacer par :

- Un Yamaha REV100
(http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/20_proaudio/30_signal_processors/10_no_category/10_reverb_delay_multi_effect_processors/20_digital_reverb/REV100/index.html)

- Un Yamaha GQ2015A
(http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/20_proaudio/30_signal_processors/10_no_category/20_equalizer_channel_divider_compressor_limiter/10_equalizer/GQ2015A/index.html)

- Un Rocktron Hush Super C
(http://www.rocktron.com/products/superc.html)

- Et un Accordeur en Rack ! Mais je sais pas lequel

Le tout pour 700 € environ !

J'attends vos avis !
nikoguitars
euh il manque plein de truc dans ton rack...ok une reverb, un equalizer et un denoiser c'est bien joli mais on dirait que t'as prit des elements au pif...et le préampli? et l'ampli de puisssance? et les effets?....bref..c'est pas un rack ça...
Finiarel
Non mais je le mets dans ma boucle d'effets de mon combo !!!

avec le Rev j'ai de la réverbe, du Flanger, du delay, du chorus (que les effets que j'utilise sur mon Boss en gros) ... Un Egaliseur 2 x 15 bandes... Et un Noise Suppressor...

Qu'est-ce que tu veux de plus ???
nikoguitars
mouais...donc en fait tu as un config moitié rack moitié combo...j'pensais que tu parlais d'une config total rack comme la mienne (voir dans ma signautre le lien vers audiofanzine)
Finiarel
Ouais non j'en suis pas encore là !!!

ça te semble bon ou non cette config ???
nikoguitars
ben c'est pas ce que j'aurai pris mais bon, tu l'as essayée?
Finiarel
Non Je cherche des magasins pour l'essayer (le Yamaha Rev100)... Mais ils ont pas ça chez moi !!!

De toute façon j'achète pas sans essayer
Mais on m'a assuré que c'était bon !
Pour le reste c'est du tout bon
nikoguitars
mais je pige pas tres bien : si t'as pas essayé differents matos, pourquoi t'être arrété sur celui là?
au pif?
Finiarel
Ahhh bah non pas au pif hé !!! NON mais tu me prends pour qui ??? lol

Sur le papier c'est exactement ce qu'il me faut... juste les effets qu'il me faut... avec Controle Midi ! à 200 € seulement ! J'ai beaucoup cherché dans d'autres marques mais j'ai pas trouvé ce que je recherché ! excepté chez Yamaha !

Reste plus qu'à l'essayer...
nikoguitars
non je te dis ça parceque , bon le hush de rocktron a mon sens c'est ce qui se fait de mieux en noise gate, mais comme reverb et comme equlaizer, yamaha...c'est plutot cheap...
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
moi je dis juste comme ça(jamais testé) behringer fait moins cher en terme d'equalizer : l'ultraghraph pro (le sujet a déjà été abordé sur le forum)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
en plus il vaut 115€ comparé aux 266 € du yamaha pour le meme nombre de bandes
là dessus tu prend un g-major(mon prochain multi effet ), il fait aussi très bien l'accordeur 518€
en plus de ça tu prend ton hush à 185 € et t'arrive au final à 818 mais t pas obligé de prendre un g-major lol y'a bien plus qu'une belle reverb dedans
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
Finiarel
J'avais déjà pensé au G-Major...
à voir ! je l'ai essayé (en vitesse, j'étais pressé)... mais j'ai pas réussi à le faire marcher correctement ! les vendeurs sont très occupés
nikoguitars
Cyril52 a écrit :
J'avais déjà pensé au G-Major...
à voir ! je l'ai essayé (en vitesse, j'étais pressé)... mais j'ai pas réussi à le faire marcher correctement ! les vendeurs sont très occupés
attends le Gmajor est un multi effet complets...dans ton yam' t'as reverb flanger chorus mais t'as pas tous les autres (distos, harmonizer, delay,etc..) enfin le GMajor est 100 fois plus complet! CA c'est un bon multi efffets...
Finiarel
Ouais mais ça m'intéresse trop pas d'avoir tout plein d'effets et de pas m'en servir ! dans le Yam' ya QUE ce que j'utilise...
nikoguitars
Cyril52 a écrit :
Ouais mais ça m'intéresse trop pas d'avoir tout plein d'effets et de pas m'en servir ! dans le Yam' ya QUE ce que j'utilise...
mouais

En ce moment sur effet guitare...