- Publié par
MrViv le 22 Sep 2010, 11:02
J'ai connu ca il y a 2 ans héhé..
J'avais un Vox Ac 30 , et je jouais sur ma Sg Junior reissue.
J'avais acheté la meme disto de Bertignac , entant un grand fan , et des le debut je l'ai trouvée énorme , puis le lendemain , j'etais pas totalement satisfait mais je forcais , puis au final j'ai finit par la revendre deux semaines apres car mon son n'avait pas vraiment le grain de celui de Bertignac..
Il se trouve qu'un an apres je l'ai rachetée , persuadé qu'en fait je l'avais mal utilisée car c'est une pédale qui a un switch Disto et Boost ,et je n'avais presque pas essayé le mode Boost.
Sur ce coup ci j'ai eut raison , et je ne m'en sépare plus.
Exploite au mieux ta pédale (c'est quoi d'ailleurs?) , tente des réglages et compare avec la config que tu avais avant , c'est la que tu verras si elle apporte vraiment quelque chose a ton son.
Dans mon cas je me dit que de toute façon , le matos ca se revend , s'echange , et au moins tu saura ce que vaut cette pédale , pour plus tard.
Je dis pour plus tard car quand tu auras (si tu aime bien essayer plein de pédales) acheté/essayé/echangé pleins de pédales au fil des ans , ca te feras de l'expérience la dedans et tu seras de bon conseils pour des gens un peu perdus au milieu de toutes les marques/modèles qui peuvent exister
Je sais pas si je t'ai vraiment aidé mais bon..
Mr.Viv