Ma pédale wah wah grésille

jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
Salut

Que ce soit en son saturé ou en clair ma pédale wah wah grésille quand j'appuis dessus, c'est même pire en son clair, vous pensez qu'elle est morte ?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Si les craquements accompagnent les mouvements de la pédale, le potar est à changer.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
Oui ça accompagne les mouvements, merci.
Doc Plus
Un coup de bombe de contact dans le potard peut régler le problème. Sinon le changement sera inévitable.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
On n'en trouve facilement dans le commerce ?
whitelion
Oui chez les bons brico ou vendeur de pièces électroniques mais je pense que souvent la piste de carbone du potentiomètre est foutue (en tout cas, cela s'est présenté 2X chez moi) et il faudra remplacer le potentiomètre qui est souvent vendu dans tous les bons mags de musique vers 13/15€.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
J'ai une Vox et ces potentiomètres sont universels pour tous les Wah Wah ? merci
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Il y a une version de pot pas trop chère chez Bourns, dispo chez Banzai et http://www.wah-wah.co.uk/

Perso j'avais le même problème, j'ai donc approvisionné un nouveau pot et j'en ai profité pour passer en true bypass. Au final la suppression du buffer a éliminé les bruits parasites (enfin ils doivent être toujours là mais ils ne sont plus audibles )
Rock N' Roll
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
Merci

En ce moment sur effet guitare...