Ma premiere pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
funky r a écrit :
ça change que tes boucles n'auront pas d'effet de modulatipons. Et que si tu utilse la modulation pour un son par dessus une boucle tu auras la modulation sur la boucleaussi ce qui est pas top si c'est pas prévu.

Merci cet remarque m'a bien aidé ^^
Coco l'Asticot
Citation:
Citation:
funky r a écrit:
ça change que tes boucles n'auront pas d'effet de modulatipons. Et que si tu utilse la modulation pour un son par dessus une boucle tu auras la modulation sur la boucleaussi ce qui est pas top si c'est pas prévu.

en gros ça veut dire que si tu mets ton Vamp après ton looper, tout ce que le Vamp ammènera à ton son ne sera pas pris dans tes boucles... enfin si j'ai bien compris...
ilannsk8
Wren a écrit :
Citation:
Citation:
funky r a écrit:

en gros ça veut dire que si tu mets ton Vamp après ton looper, tout ce que le Vamp ammènera à ton son ne sera pas pris dans tes boucles... enfin si j'ai bien compris...

Nan mais j'avais compris mais justement sa m'as aidé car c'est ce que je voulais pas merci encore funky
Coco l'Asticot
oups, desolé, avec le smiley " " j'ai cru que tu avais pas compris
funky r
en relisant j'ai pensé comme toi wren le smiley m'a induit en erreur j'ai cru qu'il n'avait pas compris, mais je n'étais pas très clair non plus.

Citation:
merci encore funky

Avec plaisir.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...