Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikos_sophos
C'était un kit de chez le coréen, j'ai pas fait gaffe mas je crois que c'est des ic particulier effectivement
lilly21
sur musik schmidt. Je crois qu'ils n'en ont plus en ce moment. En tout cas c'est super sérieux, envoi via UPS le lendemain de la commande, reçu au bout de 3 jours.
Rock or Die !!
lilly21
Pour ceux que ça intéresse un mec a comparé la LGW handmade et la PCB:
j'ai l'impression que la handmade a un poil plus de mordant. Sinon elles sonnent assez similaire!

Je suis toujours hyper content de ma PCB version!


Rock or Die !!
totoleboss
Je vais bientôt faire parti du club avec le Deep blue delay
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Rolfpedalboards
Hello à vous je me tâte pour du mad professor. je possède déjà une ocd mais je trouve qu'elle ne se marie pas très bien avec ma sunn model T.

Je suis tomber sur des samples de la sweet honey et ça ma l'air très bien.

Pensez vous que cela irait bien avec une sunn ou un autre modèle serait plus adéquat ?
All you need is Rolf
tguy31
Bonjour je suis a la recherche d' une overdrive dans le style ts mais avec un son plus crémeux genre John mayer etc....
Quelle pédale me conseillez vous entre la little Green wonder et la sweet honey.
Je joue sur telecaster et les paul
Merci
lukeII
Pour ca faut prendre la LGW: la Sweet Honey a trop d'attaque et d'hauts mediums.

La LGW n'est pas plus smooth qu'une TS 9 ou 10 dont ce sert Mayer. Parce que justement le point avec la LGW est de faire une pedale qui offre moins de compression et moins de bosse dans les mediums qu'une TS. Le controle de tonalite sur la LGW assombrit le son mais il le rend pas plus smooth.

Si tu veux le son de Mayer je te conseille plutot de prendre une TS de chez Keeley et son blues drive. Si tu veux un truc qui peut faire plus smooth que ca prend une Zendrive de chez Hermida Audio la t'es dans du super cremeux.
tguy31
J avais une maxon od9 et je m approchais plutôt pas mal du son de John mayer mais j ai du la vendre. Mais je ne recherche pas uniquement le son de John mayer mais plutôt une pédale blues rock
Est ce que cette mad professor sonnera mieux qu une maxon od9?
Merci
lukeII
Pour moi oui la LGW sonne mieux car pas compresse et pas de bosses dans les mediums. Le son est donc plus ouvert et reagit mieux au toucher.

La tonalite permet d'assombrir un peu la tonalite de la pedale (c'est une coupe haut frequence plutot qu'un vrai tonalite). En plus il y a plus de gamme en termes de gain qu'une pedale type TS on va d'un gain tres subtile a un gain typer classic rock mais en plus chaud.
lilly21
oui la LGW le fera mieux!
Rock or Die !!
tguy31
Ok je pense partir sur cette pedale alors..
Y aurait il l equivalent dans d autres marques ?
Rivera
Dans le cas cité, c'est une question de gout plutot que de qualitatif.

Perso, le préfère de loin l'OD9 à la LGW!
Néanmoins j'entrevois ces deux modèles plus comme des booster de canaux qui sont deja en crunch plutot qu'en OD à part entiere.

Donc si tu cherches quelque chose de cremeux, regarde du coté de la BOSS Blues Driver qui a un Rapport qualité prix imbatable ou mieux la Blues Driver Mod Robert Keeley!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tguy31
J ai trouve cette video ou je trouve que la pedale sonne tres bien






il y a aussi celle la ou elle sonne comme un dumble cremeux




Voila ,comme je ne recherche pas qu un grain type ts mais un truc versatile, je pense que celle la est bien et le createur du topic a dit que c etait un couteau suisse de l od donc ca me parait bon.
Pour la boss j ai teste mais j avais pas trop aime
Voila
Rivera
Aller, un petit post pour critiquer la marque...

J'ai découvert ce week-end qu'en enlevant mon DBD de ma chaine d'effet, je retrouvais toute la clarté de mon son. Je fais de même avec ma TOP et je retrouve mon signal direct câblé dans l'ampli...

En gros le câblage interne de ces pédales, c'est de la grosse MxxxE!!!
Je refais juste le câblage du 3DPT, juste la position bypass, et là, plus aucune perte. (Evidence monorail)

Bravo à MAD Professor de nous vendre ses pédales aussi cher et avoir du montage très moyen.

Quand on voit cela, je n'ose même pas imaginer la qualité de ces amplis à 5K€!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lilly21
... c'est marrant parce que j'avais lu pas mal de reviews sur HC et TGP et j'ai jamais rien lu de tel!
Rock or Die !!

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...