Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
ils disent que rien ne change sauf le boitier et le circuit imprimé. Mais bon c'est eux qui le disent!
En même temps je pense pas qu'une marque "boutique" se mette à faire n'imp du jour au lendemain. Enfin j'espere...
Rock or Die !!
bjeje
  • #91
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Jul 10, 17:54
La little Green Wonder va devenir mienne alors....parce que jusque là le prix m'a découragé
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
cold
  • #92
  • Publié par
    cold
    le 01 Jul 10, 18:01
lilly21 a écrit :
ils disent que rien ne change sauf le boitier et le circuit imprimé. Mais bon c'est eux qui le disent!
En même temps je pense pas qu'une marque "boutique" se mette à faire n'imp du jour au lendemain. Enfin j'espere...


Ça a été le cas avec RMC a priori et Fulltone aussi donc on ne sait jamais !!

C'est pas devenu n'importe quoi mais il y a une baisse qualité (boitier etc)

https://www.guitariste.com/for(...).html
lilly21
http://www.thomann.de/fr/mad_p(...)y.htm

La LGW annoncée à 172 € chez Thomann sous la dénomination "Factory"!!
C'est con mais ça me donne presque envie de me dépêcher d'acheter la version de base avant qu'il n'y en est plus...
Rock or Die !!
lukeII
Franchement même a 200 euros et plus il y a pas à hesiter sur la LGW ou la SHOD les deux pédales sont une claque. Je les trouve à l'hauteur des Cornish, Klon, Landgraff Zendrive et autres.
Rivera
Pour les boitiers... Ceux d'aujourd'hui sont hypers fragiles (je parle de la finition)... Tu poses un pied dessus, 20 rayures!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lilly21
C'est fou ils arrivent à reduire le prix de 70 euros!!!
J'espere vraiment que ce ne serait pas au detriment du son...
Rock or Die !!
m721
  • #97
  • Publié par
    m721
    le 03 Jul 10, 11:17
lilly21 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/mad_professor_little_green_wonder_factory.htm

La LGW annoncée à 172 € chez Thomann sous la dénomination "Factory"!!
C'est con mais ça me donne presque envie de me dépêcher d'acheter la version de base avant qu'il n'y en est plus...


Sur ebay us on en trouve aussi neuve à des prix nettement moins cher. Ce sont en fait des séries en PCB.

http://cgi.ebay.com/Mad-Profes(...)t_911
lilly21
hep j'ai commandé une LGW factory made!
On verra bien!
Rock or Die !!
nikos_sophos
Je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir. Par PCB ils veulent dire tout sur PCB : jacks, potards et switch donc plus de câblerie d'où un gain de temps important.
lilly21
Je viens de recevoir ma LGW factory made!
A priori c'est de l'excellente came, j'en reparlerai plus tard!
Rock or Die !!
Kilroy
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de pédales MP, elles sont parfaites pour ce que je souhaitais, j'ai testé pas mal de pédales d'overdrive avant de prendre la Sweet Honey, la Little Green et le Deep Blue.

J'ai une question et espère trouvé une réponse ici.

De temps en temps, j'utilise la wah (une RMC) mais depuis quelques temps j'ai de gros soucis d'articulations aux jambes et utilisé la wah "normal" devient vraiment difficile et ne sera plus possible dans peu de temps

J'ai vu la Snow White Auto Wah sur le site de MP et un ou deux clips.

La question que je me pose c'est est-ce qu'elle pourrait remplacer ma RMC ?

Si j'ai bien compris c'est selon l'attaque que l'effet se fait plus ou moins.

J'ai un répertoire blues plutôt cool mais certains plans sont bien avec une wah.

Merci d'avance si l'un de vous peut me faire part de son expérience avec cette pédale.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
lilly21
Bon alors premieres impressions de la Little Green Wonder "Factory Made"!

bon alors pour ceux qui avaient des doutes sur le PCB voici une photo qui en dit long:


Alors allons-y:
Je ne peux malheureusement pas comparer avec la version HW!
Niveau finitions, RAS, c'est assez lourd, la peinture est OK, c'est plus un vernis vert avec impression "alu brossé". Vraiment ça respire la qualité!

Niveau son, je dois dire que je suis assez surpris par la palette de son qu'on peut obtenir!
En conservant le drive avant 9h et en montant le volume, on obtient un clean sale et le tout est très dynamique, répond bien à l'attaque, jeu aux doigts...
A noter que le fameux bouton "body" a assez peu d'effet lorsque le drive est au minimum.
Lorsqu'on pousse un peu le drive, on obtient un son très riche si le body est à 0 ou alors très propre s'il est à fond.
La position body à 0 fait sonner la LGW comme une TS mais plus moderne.
La position body au max fait plus penser à une pédale type Barber Ltd.

Pour le moment je ne monte pas à plus de 14h sur le potard de gain, mais je peux dire qu'elle a pas mal de ressource de ce côté la.

Pour finir, disons que la combinaison "Body + Drive" permet de sortir un panel de son hyper interessant.

Pour 175€ c'est un super achat!

J'y retourne!
Rock or Die !!
nikos_sophos
eh eh je l'avais dit excellent retour, merci

Concernant la snow white (j'ai terminé un clone) c'est une auto wah typée vintage wah ça sonne vraiment bien mais je trouve ça pas aussi dynamique qu'une pédale de wah standard, si tu veux tu ne fera pas chanter une auto wah comme une wah normale. Mais le son est là
nikos_sophos
C'était un kit de chez le coréen, j'ai pas fait gaffe mas je crois que c'est des ic particulier effectivement

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...