Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
polariss a écrit :
[...] Ayant essayé les MXR, Boss,Digitech, Carl Martin, TC Electronics, Analogman, Keeley, et bien d'autres, je peux te dire que la Deep Blue est imbattable en chaleur de son et oscilliation!


Faudrait la comparer au " Providence Delay 80's "
Si quelqu'un a essayé les 2, qu'il se dénonce
✿ Ethan: You and I
kelma
  • #77
  • Publié par
    kelma
    le 21 Dec 09, 18:09
Bonjour à tous.

Je voulais avoir des avis concernant le compresseur Forest Green.
Quelqu'un connait??
Merci d'avance..
ncicolini
J'ai reçu la mad professor deep blue delay.
Le son est super, très velouté et chaleureux
Par contre, ça vient peut être de mes cables mais j'ai un petit peu de souffle dans le delay quand le son revient. Alors que je n'en ai pas lorsqu'il n'est pas activé ou lorsque je joue la première note avant le delay.
Est-ce normal?
J'ai vu su rle déscriptif du produit qu'il n'a pas de noise réduction pour garder le son le plus naturel possible.
Je dois refaire le cablage de mon pédale board par de vrai cables tout neufs, on véra si ça va mieux.
ncicolini
Ben alors, personne n'a le deep blue delay?
  • #80
  • Publié par
    fabou
    le 07 Jun 10, 18:12
Yep !!

Je rejoins le club après l'achat d'une Mighty Red Distortion !

Rien à dire, énorme pédale, j'ai gardé ma DS 1 pour faire la comparaison, j'enregistrerai surement des samples cet été pour montrer la différence énorme ^^)

Ma question : A quoi puis-je coupler cette Mighty Red pour lui donner plus de sustain et de gain (Sachant que je joue avec une strat miros simples)

On dit qu'une overdrive mad prof se marie bien avec, mais est-ce vrai ??


Merci pour vos réponses ; )
lilly21
Est ce que Quelqu'un (que je ne connais pas) pourrait faire un petit comparatif entre la LGW et la SHO? Et éventuellement avec la lovepedal eternity if possible!
Merci!
Rock or Die !!
lilly21
personne pour comparer l'eternity et la Little Green Wonder??
Rock or Die !!
lilly21
c'est mon impression aussi! faut dire que c'est cher et pas beaucoup distribué!!
Rock or Die !!
polariss
Salut les gars! La MRD marche bien couple a la LGW, mais aussi a une tone freak naked od.
Pour la question du compresseur, c'est un des meilleur du marché, mais avec un petit souffle, qui peut être consequant selon l'unité utilisé!
C'est un peu général comme explication mais je reviendrai pour plus de détails plus tard!
nikos_sophos
ncicolini a écrit :
J'ai reçu la mad professor deep blue delay.
Le son est super, très velouté et chaleureux
Par contre, ça vient peut être de mes cables mais j'ai un petit peu de souffle dans le delay quand le son revient. Alors que je n'en ai pas lorsqu'il n'est pas activé ou lorsque je joue la première note avant le delay.
Est-ce normal?
J'ai vu su rle déscriptif du produit qu'il n'a pas de noise réduction pour garder le son le plus naturel possible.
Je dois refaire le cablage de mon pédale board par de vrai cables tout neufs, on véra si ça va mieux.


Je viens de finir un clone du deep blue delay (pas encore exactement le même), mais j'ai également un léger bruit de fond lors de la première répétition.
lilly21
Mad Professor annonce qu'ils vont fabriquer de manière plus industrielle et vont donc réduire les prix de la Little Green Wonder, Sweet Honey Overdrive et Deep Blue Delay (dans un premier temps, pas d'infos pour la suite).

On annonce un prix de ... 170$!!!!!!!

Retenez-moi ou je vais acheter les 3 d'un coup!
Rock or Die !!
cold
  • #89
  • Publié par
    cold
    le 01 Jul 10, 17:43
lilly21 a écrit :
Mad Professor annonce qu'ils vont fabriquer de manière plus industrielle et vont donc réduire les prix de la Little Green Wonder, Sweet Honey Overdrive et Deep Blue Delay (dans un premier temps, pas d'infos pour la suite).

On annonce un prix de ... 170$!!!!!!!

Retenez-moi ou je vais acheter les 3 d'un coup!



Éternel problème : la qualité sonore va-t-elle suivre ?

On va être en proie à tous les fantasmes !
lilly21
ils disent que rien ne change sauf le boitier et le circuit imprimé. Mais bon c'est eux qui le disent!
En même temps je pense pas qu'une marque "boutique" se mette à faire n'imp du jour au lendemain. Enfin j'espere...
Rock or Die !!

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...