Mais que choisir !!!?

PetitChampi
Salut a tous c bientot mon anniv (les bon gato d'anniv miam)donc
pour ceux je voudrais m'acheter un pédalier multi-effet et j hésite entre le X V-amp de berhinger et le 606 de digitech quel est le mieu ? enfin celui que je devrais choisir ? et aussi je n'arrive a pas a savoir combien il y a d'effets dans le multi effet X V-amp de Behringer, pouvez vous m'aider ?
merci d'avance et bonne matinée
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Salut,

Désolé je ne peux pas t'aider. Par contre je peux t'aider sur le fontionnement de ce forum si tu veux avoir une reponse :

Ce n'est pas un chat. Ce n'est pas la peine de faire un "Up" toutes les 10 minutes ! Repasse ce soir ou demain et tu verra si qq1 t'as repondu. Tu recevra de toute façon un mail dès que qq1 (comme moi par exemple) te post une reponse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Pas mieux que Bobba, les réponses ne viennent pas instantanément surtout si tu ne respectes pas les règles avant de poster:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Bref, pour en revenir au sujet, que recherches-tu exactement?
Un multi-effet (chorus, délais, etc...) ou un préampli à modélisation avec des effets.

Le XVAMP fait partie de la deuxième catégorie.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
petitchampi a écrit :
j hésite entre le X V-amp de berhinger et le 606 de digitech

et pas oublier le nouveau Korg :
https://www.guitariste.com/for(...).html
c'est quand meme mieux qu'un Xvamp

meuh non j'ai pas d'actions chez Korg !!
la guitare c'est de la merde !
burning_fingers
Tu es sûr de ne pas plutôt parler du Zoom 606 ?
Parce que Digitech 606...
"Fumer tue... vivre aussi."
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Biloute a écrit :
petitchampi a écrit :

c'est pas possible tu doit dormir avec en ce moment ??? et dieux sait seulement ce que tu doit lui faire

Tu l'aime tant que ca le korg ?

Viouu
hey !!!!
clark.kent4
viouu a écrit :
Biloute a écrit :
petitchampi a écrit :

c'est pas possible tu doit dormir avec en ce moment ??? et dieux sait seulement ce que tu doit lui faire

Tu l'aime tant que ca le korg ?

Viouu

Tu me l'as oté de la bouche Viouuu !
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
:mdr: !!

nan meme pas, je l'aime pas plus que ça... (je regrette de pas avoir pu garder certains trucs
qui etaient bien mieux !! genre mon spit, mon 9005, voir meme le Valve Fx, etc...)

Je suis juste etonné du rapport qualité prix du machin
pour 150€ neuf ça defonce tout !
la guitare c'est de la merde !
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Biloute a écrit :
:mdr: !!

nan meme pas, je l'aime pas plus que ça... (je regrette de pas avoir pu garder certains trucs
qui etaient bien mieux !! genre mon spit, mon 9005, voir meme le Valve Fx, etc...)

Je suis juste etonné du rapport qualité prix du machin
pour 150€ neuf ça defonce tout !

et ca vas ta pas trop mal ???

ok
hey !!!!
PetitChampi
Eh ouai c'est le zoom 606 dsl.. mais je voudrais un multi effet a 100euro max (budget tres tres tres limité car jai du acheté d autre chose) mais bon je pense que sa suffit largement pour un débutant comme moi ki va acheté son premier multi effet, et sinon combien y a t il d'effets dans le X V-amp ? j ai mi le 606 et le X V-amp car on m'a di que c'était les mieu pour mon budget.
Vos avis ?
Killjosy
petitchampi a écrit :
Eh ouai c'est le zoom 606 dsl.. mais je voudrais un multi effet a 100euro max (budget tres tres tres limité car jai du acheté d autre chose) mais bon je pense que sa suffit largement pour un débutant comme moi ki va acheté son premier multi effet, et sinon combien y a t il d'effets dans le X V-amp ? j ai mi le 606 et le X V-amp car on m'a di que c'était les mieu pour mon budget.
Vos avis ?

Si tu veux juste un multi-effet (et pas un truc à modélisation), le Digitech RP-50 a de très bons effets (pour le prix, hein ?) pour à peine 60 € !

A mon avis, c'est bien mieux qu'un Zoom de la même gamme de prix.
PetitChampi
Bah faut voir les avis sur audiofanzine ils disent que la qualité du son est pourri de chez pourri.
Mais le X V-amp n'est il pas bien, j'ai cru comprendre qu'il servai a reproduire le son de certain ampli mais il y avai des effets avec aussi mais je ne sais pas combien et lequels
burning_fingers
Euh... un zoom 606 à 90€... ça t'interesse ?
"Fumer tue... vivre aussi."
PetitChampi
Si tu le vend sur le site www.priceminister.com je suis preneur pk le revends tu est-il bien, combien a t il d 'effets ??? bonne qualité sonore ?
(sois fran stp)

En ce moment sur effet guitare...