malmsteen77 a écrit :
oué c'est clair ça fait un peu trop "sur saturé le son", je vais baisser le niveau de gain sur l'ampli et l'augmenter sur la dod, c'est chiant putin qu'il faille le pousser comme un dingue pour avoir une bonne dynamique.
je sais pas comment ils font dans les videos, que ce soit pedago ou alors sur youtube certains ont une super dynamique du son au niveau des basses.
j'apprecie cette option sur ma tete marshall le bouton DEEP mais il manque ce petit truc qui fait que ça serait parfait
fait des essai, tèste et tu vera bien, le jcm 2000 est pas connu pour être le plus dynamique des marshall.
cela dit je pense que tu peus avoir de bon résultat si tu y passe du temps et que tu tèste plein de possiblitées, même celle qui te paraitrai loufoque. il faut trouver le "sweet point" comme on dit entre gain sur chaque élément EQ, switch et volume. mais je le redis, y'a pas de secret, plus tu joue a bas volume, plus te sentira obligé de poussé le gain, donc moins tu aura de dynamique.
a volume élévée, tu te rendra vite compte, qu'on a pas tant besoin que ça de gain pour avoir de bon résultat.