Marshall Bluesbreaker II

Forum Marshall
Forums
enneite
Salut à tous,
je voudrais recueillir des infos sur la Bluesbreaker II de Marshall, ceux qui l'ont utilisé pour faire des comparatifs.
Pour ma part j'ai trouvé le mode Boost tres bon mais le mode Blues plutot moyen...
Vous conseillez un meilleur overdrive pour le meme prix ?
Merci!
enneite
Personne veut faire un commentaire ?
enneite
Allez les mecs un ptit effort
Golden Luigi
Personnellement j'en ai une, ainsi qu'une boss BD2 et une Ibanez TS9. Ca va sûrement faire crier au sacrilège mais c'est la marshall que je préfère. Pas de bruits, versatile, bonne progression des potards. En plus elle est pas chère et elle a de la gueule. Ceci dit ça dépend de ce que tu joue. Pour le blues rock qui tache bien elle est impécable. Je l'utilise avec un Fender Blues Junior, une Wha Wha et une stat 62' reissue.
Gabouel
bel effort...

Moi je ne connais que la bluesbreaker originale sur laquelle j'ai joué, mais pas la II, desolé... J'en garde plutot uyn excellent souvenir!

pierrot2963
je viens de m'acheter cette pédale!Je la trouve super!c'est la pedale dont je revais!j'en ai essayué plein et c 'est celle la que j'aime!un clean punchy et un belel aturation avec le mod blues
dégolas
Et que vaut elle par rapport à la Blues driver de Boss
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Buckaroo Banzai
J'ai joué un moment avec la BB2, je la trouvais sympa à l'époque..Cependant le son manque "cruellement" de chaleur à mon gout par rapport à une Maxon OD-808 ou au mode overdrive de la Jekyll&Hyde..mais c'est vrai que ce n'est pas le même prix..
anthony-nyc
moi j'ai essayé bluesbreaker 2 et le BOSS blues driver...y'a pas photo moi c'est la boss que j'ai prise, pourtant j'adore les pédale marshall dont la ( JH1 que je possede ) j'ai achetté la BOSS car je trouve qu'elle a plus de peche, et niveau son c'est un régal, ( bien sur les transistor surtout ) y'a pas toujours un gros avantage pour mettre sur un tout lampe , lol

je m'en sert surtout pour faire un boost pour les petits airs funky ça marche pas mal je trouve...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
pewwinck
j'ai posédé la boss BD-2 modifié par robert keeley pendant un moment et bien c quand meme du bon . le son est tré trnsparent ce ki fait que le son de ta gratte n'est pasdénaturé et ca c cool
Peace

En ce moment sur effet guitare et Marshall...