Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Bluesbreaker II

Forum Marshall
Forums
Telecaster Fan
Salut à tous, j'ai un peu recherché sur le site mais pas énormément de choses sur cette pédale et souvent différentes. Je joue avec une Télecaster sur un stack marshall MG100, j'adore le son clair, pas de problèmes mais la disto me plait moins. J'aimerais qqch de plus chaud, plus rond, moins disto mais plus overdrive. Mon budget est de moins de 100 Euros ... Nous jouons du rock pas trop calme ni trop hard mais pas mal de partie de disto donc le son doit etre chaud, pas trop enervant si écouté longtemps.

BLuesbreaker2, Boss (je connais moins), Danelectro,...

Vos avis sont les bienvenus

D'avance Merci
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 26 Nov 04, 15:36
je peux te parler un peu de la BB2 de Marshall...
2 modes : boost et blues
le mode boost ca ressemble a ce que pourrais faire une TS9... c'est a dire un boost ...donc tu obtiens un leger crunch en montant le son de l'ampli..
le mode blues c'est un overdrive assez couillu si tu le pousses... mais tu peux avoir egalement un beau son blues....
en somme pour un style blues rock hard ca convient !
(je fais meme du ratm avec...)

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
EL CINCO
Essaie aussi la Blues Driver de Boss qui est surprenante au niveau de "l'etendue" du gain. (et un rapport qualité/prix trés interressant )
Telecaster Fan
Merci je vais aller tester ces deux modèles lundi mais j'en ai besoin jeudi donc si vous avez encore des idées, n'hésitez pas
Telecaster Fan
Merci pour tout vos avis mais en allant cherher la Bluesbreaker II, je suis tombé sur une H&K Tubeman 1 et c'est INCOMPARABLE, j'ai craqué. Une bonne grosse disto à lampe, le tout qui rentre dans le préamp Marshall, ca sonne à merveille.

Je la conseille vivement et je suppose que le II doit être encore mieux!
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 29 Nov 04, 16:35
Telecaster Fan a écrit :
Merci pour tout vos avis mais en allant cherher la Bluesbreaker II, je suis tombé sur une H&K Tubeman 1 et c'est INCOMPARABLE, j'ai craqué. Une bonne grosse disto à lampe, le tout qui rentre dans le préamp Marshall, ca sonne à merveille.

Je la conseille vivement et je suppose que le II doit être encore mieux!


ca c'est clair... mais bon c'est pas le meme prix
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Telecaster Fan
La Bluesbreaker était à 80 Euros, j'ai acheté la Tubeman pour 115 d'occase, garantie six mois et lampe Electro Harmonix neuve, facture à l'appui.
Telecaster Fan
De toute facon, il ya toujours mieux mais je suis tout de même content. Tellement content que je vais lacher mon clavier au profit de mon manche et de mes nouveaux potards.

Merci pour tout les conseils et a Plus!

En ce moment sur effet guitare et Marshall...