MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
la archer non plus ... c'est juste pour parler de mes impressions generale sur les pedales que j'ai eu en peu de temps a la maison ....
all4one
royal funk
nighttrain
si quelqu'un cherche un preamp 800.
J'ai mis une fredamp 800X2 dans la section vente...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
ah je la connais celle là

up
megatiep
la benouze
que pensez vous de la catalinbread dirty little secret mk2 ?
califev
Je l'ai eue , je l'ai trouvée trop seche. pas mal de gain mais pas le gras moelleux que procure la V1.
miklet
  • Custom Top utilisateur
Pour info, Zvex vient de sortir une version Vexter (donc moins chère) de la Double Rock. Ca fait quand même pas mal de possibilités !

Mes ventes :
la benouze
califev a écrit :
Je l'ai eue , je l'ai trouvée trop seche. pas mal de gain mais pas le gras moelleux que procure la V1.

Merci!
Tu la comparais a quelle autre pédale?
lokihel
Si c'est la V1 de la DLS je pense vendre la mienne d'ailleurs

Je dis ca je dis rien
califev
Je reprends :

J'ai acheté il y a quelques années neuve la DLS V2. J'avais déjà la DLS V1.2 ( que j'ai toujours).
La V2 m'a paru seche , manquant de moelleux , vraiment un coup de trique sans profondeur.
Je ne connais pas la V3.
Bref je n'aime pas du tout . j'ai eu ou ai actuellement quelques MIB (Gov'nor V1 , DLS V1,Rockett Animal).
nicosonic
La Plexitone Lo-Gain arrive en décembre !

erny
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erny
    le
si quelqu'un veut une PLEXFACE de chez weebho un coté marshal JTM ('59) and JMP ('87) mode et un coté fender BLACKFACE ('65) or TWEED ('57)
200 euro en MP
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
miklet a écrit :
Pour info, Zvex vient de sortir une version Vexter (donc moins chère) de la Double Rock. Ca fait quand même pas mal de possibilités !

sympa!
megatiep
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon comme ça la vidéo ne m'excite pas plus que ça... A essayer soi même je pense.

nicosonic a écrit :
La Plexitone Lo-Gain arrive en décembre !

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
funkychicken
la pleitone single ne m'excitais pas plus que ca en video non plus ... et qd je l'ai essayé ! pouillah !!! je voulais pas te la rendre .... et j'en ai acheté une ....
la lo gain , j'en veux une !!!!
all4one
royal funk
nicosonic
une autre démo de la Plexitone Lo-gain

En ce moment sur effet guitare et Marshall...