Forum Marshall

MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Aller à la page: ... 291  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Rivera
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Flame7 a écrit :
Je possède la Okko Diablo, qui est un excellent overdrive.
J'ai un peu peur que cela fasse double emploi. Dailleurs je suis un peu étonné que la Okko diablo ne soit pas référencée sur ce thread.
Un oubli ou elle ne sonne pas assez Marshall?

J'ai longuement testé cette pédale et clairement elle rentre dans la catégorie des OD transparentes. Elle restitue assez proprement le son de l'ampli dans lequel elle est branchée. Donc Marshalien si l'ampli est Marshalien sinon, c'est autre chose...

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Alerter un moderateur
Rivera
Vintage Cool utilisateur

J'adore l'idée de reproduire le son d'un guitariste que presque personne ne connait

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Alerter un moderateur
la benouze
Custom Supra utilisateur

#melon
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Rivera a écrit :
J'adore l'idée de reproduire le son d'un guitariste que presque personne ne connait

Déjà 1. S’il ne fallait que des grands noms sur le matos signature, ça ferait pas beaucoup de signatures. Combien de pédales, amplis, grattes, softs... sont signés d’illustres inconnus ? Je peux t’en citer des tonnes.
2. On s’en fout un peu, le musicien a plus un rôle de conseiller, il ne s’agit pas d’intenter un procès en melonite aiguë. Je suis un peu ses vidéos et je ne trouve pas que ce soit prétentieux. Il a juste dû passer commande au builder et le résultat a débouché sur une « signature ».
3. Sans être fan de cette chaîne YT, le gars joue mieux que moi et -surtout- cette pédale correspond bien à l’idée que je me fais d’une MIAB jouable au potard sur la gratte.
Alerter un moderateur
ampfan
Vintage Cool utilisateur

Oui, elle a un caractère un peu fuzzy comme un JTM45, mais le gain pousse plus loin. Je la trouve réussie, mais chère...
Alerter un moderateur
tguyfr
Custom Supra utilisateur

Comme je n’ai aucun projet d’achat, je n’ai même pas regardé le prix
Alerter un moderateur
andymorton

Fire custom carpe Diem ? Utilisée par Dan dans Thatpedalshow...
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Cool utilisateur

Catalinbread - Dirty Little Secret Red Mod ( le son doit sûrement être différent vu que la couleur change ... )

Alerter un moderateur
gromousse
Custom Cool utilisateur

Je viens de tester la nouvelle Carl MARTIN Panama

Petite mais costaude
Ça envoie du bois ! Comme MIAB ça se pose là, j’ai eu l’impression que mon Princeton s’était fait manger par un gros Marshall 😂
J’ai pas encore bien apprivoisé le bouzin mais ouch

tiep
Custom Méga utilisateur

Sympa!
Tu nous diras quand tu l'auras testée en situation de groupe, histoire de savoir si elle ressort bien dans le mix?

Marshall

Top 3 des sujets Marshall :

Recherche achat Marshall :

Recherche Marshall sur Thomann Recherche Marshall sur Euroguitar Recherche Marshall sur Music Store Recherche Marshall sur Star's Music Recherche Marshall sur Pourlesmusiciens
Page 291 sur 295 MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british › début du sujet
Aller à la page: ... 291